Habitués mimssimo Posté(e) 14 août 2013 Habitués Posté(e) 14 août 2013 Il faut écrire une lettre groupe pour le ministre Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 22 août 2013 Habitués Posté(e) 22 août 2013 Alors quelqu'un des nouvelles Envoyé par l'application mobile Forum ICAlors quelqu'un des a nouvelles Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
techno malewa Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Bjr à tous. suis nouvelle. résidente américaine(Green card) ,actuellement à Montréal avec mon epoux (mariage contracté ici en juillet). Mon mari vient de me parrainer fin Août mais une semaine après,je constate que je suis enceinte de quelques semaines (pas signalée car on venait juste d'envoyer la demande). j'ai contractée une assurance maladie privée de 3mois mais sa police semble ne pas couvrir ma grossesse et je présente tous les signes du début (vomissement, fatigue intense...),je ne sais pas quoi faire? je voudrai faire un tour aux USA, est ce possible? La 1ère étape va t elle vite? pour que j'obtienne la RAMQ, ça me stress. Merci de me partager votre expérience Techno Malewa Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 15 septembre 2013 Habitués Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) La 1er étape est d'environ 11 mois (délais affiché sur le site CIC) trop llongue donc il faut tu trouve une assurance privé. Modifié 15 septembre 2013 par mimssimo Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 Salut tous le monde vous de nouveau Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés