Arene Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour à tous , Parrainage à l'interieur du Canada,par ma femme Canadienne d'origine senegalaise. Conjoint de fait depuis juin 2007(nous habitons ensemble) Mariage juin 2011. Envoi Dossier parrainage à Vegreville 3 janvier 2013. A/R 21 fevrier 2013 . Csq envoi 22 fevrier . Csq obtenu le 10 Avril. Demande de permis de travail envoyé 16 Avril 2013. En attente de l'approbation de principe Citer
Habitués irlish Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 je suis contente de voir que ca va vite Arene a réagi à ceci 1 Citer
fredou Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Arene on se suit de très proche! Voir ici mes détails: http://www.forum.immigrer.com/topic/125903-attendeux-vegreville-parainnage-interieur/ Citer
Habitués irlish Posté(e) 11 juin 2013 Habitués Posté(e) 11 juin 2013 nous aussi vegreville 8 fev ouverture dossier 27 fev csq 15 avril attente de l'AP... je ne sais pas combien de temps on doit attendre... Citer
Arene Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Posté(e) 20 juin 2013 Recu permis de travail aujourdhui.Toujours pas d'A.P en vue... Citer
fredou Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Recu permis de travail aujourdhui.Toujours pas d'A.P en vue... Super ! Félicitation! Ayant fait ma demande en février 2013 ca veux dire que je peux espérer un permis de travail le mois prochain.... Tu peux nous indiquer le statut de ta demande sur CIC ? Modifié 20 juin 2013 par fredou Citer
Arene Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Posté(e) 20 juin 2013 Merci. Le statut est toujours en cours.Avec l'obtention du permis de travail cela veut dire qu'ils ont traité l'A.P car j'ai fait la demande de traiter le permis de travail en même temps que l'A.P. Fredou oui je pense que tu recevra ton p.de travail d'ici la fin du mois ou au debut de juillet.Bonne chance à nous tous. Citer
canalove Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Slt Arene, on a oublie de faire une demande de permis de travail en envoyanr notre demande initial en janvier 2013...j'ai comme l'impression qu'on est dans le meme cas que toi... Avais tu joint une lettre explicative quand tu as envoye ta demande de permis? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Arene Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) . Modifié 22 juin 2013 par Arene Citer
Arene Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 Slt Arene, on a oublie de faire une demande de permis de travail en envoyanr notre demande initial en janvier 2013...j'ai comme l'impression qu'on est dans le meme cas que toi... Avais tu joint une lettre explicative quand tu as envoye ta demande de permis? Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour Canalove, J'ai demandé dans la lettre que j'ai envoyé de traiter ma demande de permis de travail en meme temps que l'approbation de principe,car c'est avec l'approbation de principe qu'on traite la demande de permis de travail. Citer
Arene Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Slt Arene, on a oublie de faire une demande de permis de travail en envoyanr notre demande initial en janvier 2013...j'ai comme l'impression qu'on est dans le meme cas que toi... Avais tu joint une lettre explicative quand tu as envoye ta demande de permis? Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 22 juin 2013 par Arene Citer
canalove Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Slt Arene, on a oublie de faire une demande de permis de travail en envoyanr notre demande initial en janvier 2013...j'ai comme l'impression qu'on est dans le meme cas que toi... Avais tu joint une lettre explicative quand tu as envoye ta demande de permis? Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour Canalove, J'ai demandé dans la lettre que j'ai envoyé de traiter ma demande de permis de travail en meme temps que l'approbation de principe,car c'est avec l'approbation de principe qu'on traite la demande de permis de travail. Merci Arene..et quelle est la duree de validite de ton permis de travail? Oubien c'est sur une duree indeterminee? Citer
Habitués irlish Posté(e) 3 juillet 2013 Habitués Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, nous avons envoyé la demande seulement en fev 2013 et je désespère déjà, je sais bien que bcp de personnes ca leur a pris jusqu'a 2 ans en tout et la d autres ca la été vraiment super vite, j'espérais avoir une belle chance et que nous aussi ca aie vite. surtout quand tout de suite on a reçu de leur nouvelles après la demande et que j'ai tout envoyé et reçu pour le csq, mais depuis avril que nous avons reçu le csq plus rien, quand j'appelle le télécentre ils répondent que l approbation de principe est pas prête, que nous avons même pas complété la 1ere étape, qu'il faut attendre mi aout pour compléter cette étape la ensuite... attendre 8 mois de plus pour la 2e étape, c'est long, c'est long, c'est long. Citer
Arene Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) 4 juillet 2013 Slt Arene, on a oublie de faire une demande de permis de travail en envoyanr notre demande initial en janvier 2013...j'ai comme l'impression qu'on est dans le meme cas que toi... Avais tu joint une lettre explicative quand tu as envoye ta demande de permis? Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour Canalove, J'ai demandé dans la lettre que j'ai envoyé de traiter ma demande de permis de travail en meme temps que l'approbation de principe,car c'est avec l'approbation de principe qu'on traite la demande de permis de travail. Merci Arene..et quelle est la duree de validite de ton permis de travail? Oubien c'est sur une duree indeterminee? Le permis est valide pour 1an. Citer
canalove Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Le permis est valide pour 1an. Merci et bonne chance pour le reste! Citer
simoH Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour Arene, Felicitation pour le permis. Nous avons les même dates... Par contre j`ai fait la demande de permis de travail en même temps que la demande de parrainage et je n`est pas reçu mon permis de travail. Aviez vous déjà un permis de travail? Es-ce seulement une prolongation? Merci, Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 30 juillet 2013 Habitués Posté(e) 30 juillet 2013 BonjourMoi aussi je suis en attente de min permis ouvert je travail actuellement avec un pvt mais je ne peux pas avoir un poste permanent tant que j'ai pas la RP j'ai envoyer une lettre avec le CSQ explicatif avec une lettre de l'employeur j'espère que ils vent accélère un peu.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Arene Posté(e) 14 août 2013 Auteur Posté(e) 14 août 2013 Les délais sont passés de 6mois a 10 mois pour l'étape 1 sur le site de cic, la 2eme étape est tjours de 8 mois. Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 14 août 2013 Habitués Posté(e) 14 août 2013 Et oui j'ai remarqué ça tout l'heure c'est vraiment longueEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés