Habitués La gamine Posté(e) 12 avril 2013 Habitués Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour Je vois souvent des parrainages refusés venant des ambassades de Rabat ou Paris mais jamais de Dakar ou anciennement Abidjan, est-ce que vous pouvez me dire si il y en a déjà eu ? De mémoire je ne me souviens pas avoir vu ca ! Merci de prendre le temps de m'informer. La gamine nathamik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nathamik Posté(e) 12 avril 2013 Habitués Posté(e) 12 avril 2013 MOn dossier seras a Dakar pour mon mari qui est au Cameroun ;-) Citer
Habitués La gamine Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2013 Bon bin Nathamik ca regarde bien pour toi ma belle, 57 vues et personne pour contredire ma question ! Je crois que tu as toute les chances d'espérer la venue de ton chérie sans trop d'embûche..mise à part le délais un peu plus long. Citer
Habitués orly2009 Posté(e) 13 avril 2013 Habitués Posté(e) 13 avril 2013 pour répondre à ce sujet, je pense que les parrainages de Dakar ne connaissent pas trop souvent de refus parce que les couples ne se rencontrent pas majoritairement sur internet. Très souvent les époux ou les conjoints se connaissent ou bien sont même déjà mariés quand l'un immigre au Canada. Par ailleurs il faut signaler que les refus de Rabat et Paris concernent surtout les couples mixtes qui se sont rencontrés sur des sites de rencontre. Citer
Habitués nathamik Posté(e) 14 avril 2013 Habitués Posté(e) 14 avril 2013 Jai rencontrer mon mari sur un site mais ce que je cherchais de aide pour mon premier voyage humanitaire au cameroun mais notres histoire a grandit au fil du temps je ne crois pas quil refuse tout les rencontres sur des site car la il y a plusieurs qui se sont rencontrer la ;-) bref ca sonne bien que dakar na jamais de refus ou presque Citer
Habitués orly2009 Posté(e) 14 avril 2013 Habitués Posté(e) 14 avril 2013 Jai rencontrer mon mari sur un site mais ce que je cherchais de aide pour mon premier voyage humanitaire au cameroun mais notres histoire a grandit au fil du temps je ne crois pas quil refuse tout les rencontres sur des site car la il y a plusieurs qui se sont rencontrer la ;-) bref ca sonne bien que dakar na jamais de refus ou presque si tu lis bien mon message tu verras que je n'ai pas dit qu'il refuse tous ceux qui se sont connus sur des sites de rencontre. Mais souvent dans la plus part des refus les rencontres se sont faites sur intermet. et il faut remarquer que venant de Dakar, les mariages issus des rencontres sur site sont peu courants, alors ceci peut expliquer qu'il y ait moins de refus qu'à Rabat ou à Paris. Citer
Habitués nathamik Posté(e) 15 mai 2013 Habitués Posté(e) 15 mai 2013 pas de refus mais se long en titi dakar il nous laisse dans le néant ;-/ Citer
Habitués nathamik Posté(e) 9 juin 2013 Habitués Posté(e) 9 juin 2013 alors jaimerais bien connaitre le delai de chacun jusque ici pour une estimation meme si je sais que Dakar est une boite a surprise ;-)) merci attendeux de vos époux épouse de dakar ;-) même ceux arriver ;-))) Citer
Messages recommandés