Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 SalutJe dois valider Mon visa avant fin juillet 2004, Mais pour des contraintes des scolarités des enfants, de travail, desengagement et preparation de ma demission auprés de mon employeyrs , je compte entre 12 et 24 Mois, autrement dit je veuille à respecter les 730 jours (7xx Jours) sur les 60 mois,D'autres sources officieuses m'ont parler de revenir au canada et ne pas depasser six mois aprés validation des Visas?? Vrai / Faux!! Merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Je pense également que t'as pas droit de quitter le pays plus de 6 mois consécutifs sinon tu risque de perdre certains avantages, comme l'assurance maladie....Renseigne toi bien sur le site d'immigration québec ou en leur téléphonant pour être sur de ne pas te faire induire en erreur !Sur ce bonne continuation Citer
Messages recommandés