Invité Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour à tous, Actuellement en France, je prépare activement le dossier en vue d'obtenir le CSQ. Quelques petites questions s'imposent naturellement à moi. J'imagine que cette question a déjà été traitée quelque part, mais au vue des changements brusques et soudains relatifs à la constitution du dossier, je prends mes precautions . Il est demandé une preuve des cotisations sociales générées par un emploi en France et je ne sais quoi mettre. - J'ai vu que des copies de ses feuilles de salaires étaient possible, mais je bosse depuis 5 ans et demie, ça risque de faire beaucoup... Qu'en pensez vous ? Si cela est pertinant, faut-il tout faire certifier conforme par mon employeur (aie) ? Et/ou - Des extraits d'impositions de chaque années travaillées (je ne les ai pas tous mais je suppose que je peux en sortir des extrait sur impots.gouv.fr) ? A faire certifier conforme en mairie ou a l'hotel des impots ? Et/ou - Un extrait issue de la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (CNAV) ? A faire certifier conforme par qui (la CNAV, Mairie...) ? Un autre question concerne l'attestation d'emploi fournie par l'employeur : j'ai vu ça et là qu'il y faillait indiquer le taux horaire (???), avez vous vu une telle information quelque part ? Merci d'avance pour vos réponses !!! TimTam Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Re-bonjour, Personne n'a d'idées sur le sujet ... Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 4 avril 2013 Habitués Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour Tim-Tam, Pour le relevé CNAV, tu n'as pas a le faire certifier car c'est un original que tu imprimes. Nous avons donc fournis ce document, les copies certifiées conformes (mairie) de nos 5 derniers avis d'impositions, et l'intégralité de nos fiches de paye de ces 5 dernières années (CCC par la mairie, ils ont fait la gueule ^^) Citer