Laurent Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Salut,En préparation du débat radiophonique de demain mardi, dites-nous quel score vous obtenez au test du "Maudit Français".Soyez honnête, si vous essayez plusieurs fois, donnez votre premier score Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas comme le QI, en travaillant un peu on s'améliore grandement Laurent Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Ben moi j'ai fait le test .. alors que je suis pas Française, ... et je n'ai jamais reçu les résultats Citer
Laurent Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 Ah ben là c'est normal non je blague, essaie de nouveau, ça devrait fonctionner.Laurent Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 J'ai pas reçu le e-mail... faut dire que j'ai mis une adresse poubelle.Y'a quand même des incohérences dans les questions... genre je ne fume pas mais je dois faire comme si je fumais Citer
Laurent Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 Y'a quand même des incohérences dans les questions... genre je ne fume pas mais je dois faire comme si je fumaisAh ben là! depuis quand les Français ne fument plus, on m'dit rien à moi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Dis Laurent on fait quoi aux Québécois qui répondent à ce questionnaire et se révèlent des maudits français ? Je tiens à souligner qu'à la question concernant le Québécois qui commet une erreur de français, que la langue française est une langue en mouvement, comme toute langue, qu'elle évolue, et que je ne considère pas que X ou Y commet une erreur (lorsqu'un certain nombre de personnes emploie cette "règle"). Parce que même en France y'en a toujours pour vous saoûler aussi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 on les envois en FRANCE Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Y'a quand même des incohérences dans les questions... genre je ne fume pas mais je dois faire comme si je fumaisAh ben là! depuis quand les Français ne fument plus, on m'dit rien à moi Je crois que tout le monde a compris que les questions viennent du vécu de Laurent Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 PffffffffffffffffffCa prend combien de temps pour recevoir le résultat du test ????1er essai ... après 2 jours, toujours rien ...2ème essai .... 10 min et je m'impatiente Je vais faire faire le test à Alain ! Ca me ferait bien marrer s'il s'avérait être un maudit Français ! hahaha Citer
Laurent Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 Faut pas oublier de mettre son adresse email en haut du formulaire... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai échouer j'ai eu que 19/25 Nat qui est une maudite francaise Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Faut pas oublier de mettre son adresse email en haut du formulaire... Je venais de m'en rendre compte On est-tu un maudit français si on critique la personne qui a programmé le questionnaire et qui n'a pas obligé à indiquer une adresse e-mail ? Bon, je retourne le faire Citer
Laurent Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 Nat, t'inquiète, en posant le pied au québec il y a 10 ans, j'aurais eu 1 point/25 et encore, par hasard seulement.Nicoco, on viens de retoucher cette faille, il y a maintenant un message d'erreur qui s'affiche si on ne met pas d'email. Par contre, le système te retire automatiquement 2 points pour avoir osé le critiquer... Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS25/25 !!!!!!!!!!!!Non, je blague .. j'ai 19 Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Crime, j'ai eut 21/25 !!!!! Faut dire que de un, j'suis pas français et que de deux, j'suis rendu au Québec depuis quelques mois ... Cela aide sûrement ...@ + Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 bahhh je me sents moins bête si on est deux (merci Mylène pour ta solidarité)Au fait celui qui a eu le culot de mettre qu'il avait plus de 20 faut pas mentir!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Par contre, le système te retire automatiquement 2 points pour avoir osé le critiquer... J'ai eu 18 Merci Laurent, comme ça je peux faire croire que j'ai en réalité obtenu 20 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 ahhhh ben voilà on en tiens un de "parfait" Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Au fait celui qui a eu le culot de mettre qu'il avait plus de 20 faut pas mentir!!!! moi pas mentir m'dame, juré, craché ..... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Ceux qui s'ennuient peuvent faire ce test en essayant de répondre ce qu'un maudit Français aurait répondu, mais je n'ai eu que 2/25 Si quelqu'un arrive à avoir zéro, bravo ! Citer
Messages recommandés