gsmgsm32 Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 bonjour je me suis inscrit pour faire des études au Quebec pour la session automne 2013 à l' UQTR ; je suis marié est ce que mon épouse peut bénéficier d'un visa pour m'accompagner si je seai retenu Merci d'avance Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Voici la discussion dans laquelle tu trouveras toutes les réponses à tes questions : http://www.forum.immigrer.com/topic/117190-conjoint-de-fait-detudiant-etranger/ Citer
Habitués rab8316 Posté(e) 14 avril 2013 Habitués Posté(e) 14 avril 2013 Oui , elle peut t'accompagner Vous avez 2 options: faire une demande de Résidence temporaire + Permis de travail ou faire une demande de Résidence temporaire et dans ce cas la ton épouse ne peut pas travailler évidemment . Citer
Habitués claire682 Posté(e) 14 avril 2013 Habitués Posté(e) 14 avril 2013 ben si ... avec une demande de résidence temporaire, l'épouse peut travailler .... Citer
Messages recommandés