Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 salut je suis de retour mai cette fois ci ce n'est pas pour me plaindre .je fais appel a tout le forromistes pour savoir combien de temps ca prend entre la decision prise (je parle du visa sur le site du cic )et la lettre brune de l'ambassade, sachant que je parle de ma femme que j'ai parraine et qu'elle se trouve actuellemnt en tunisie.merci tout le monde Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Je dirais 1 à plusieurs semaines. Faut être patiente cher ami vous êtes à la fin mnt !Quoi qu'il en soit, je pense que le parrainage entre conjoint de même nationnalité est plus facile tu peux nous confirmer ca ??@ + Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 salut douxmerci de ta reponse.je pense que d'etre du meme pays et surtout de la meme nationalite facilite les chose.je pense aussi qu'etre marie et plus rassurant(en tout cas pour les servises d'immigration)que d'etre simple conjoint.j'espere que j'ai repondu a ta question malgres que je trouve la periode de 10 mois depuis que j'ai lance la procedure de parrainage est tres longue pour un jeune couple marie.merci encore Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Hé ben si tu trouve ca long 10 mois lemi, va voir les stats ça va t'encourager.pour ma part, le parrainage de mon mari marocain a pris 16 mois !!! donc tu es encore dans les normes je pense Bonne continuation !A+ Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 salut cher lemi10 mois d'attente!!! je comprends pas il y en a ceux qu'au bout de 7 mois ils en ont terminé avec la procédure, est ce que t'as déposé la nouvelle trousse?En tout cas courage puisque la décision est prise à l'ambassade ça ne va pas tardé à arrivé. Eh oui c'est ça la vie on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut quand on veut. Patience, patience et puis patience.Tanina Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Bonjour tanina,10 mois d'attente!!! je comprends pas il y en a ceux qu'au bout de 7 mois ils en ont terminé avec la procédureCeux-là, ce sont vraiment des cas exeptionnel. Ils ont eux soit de la chance ou soit un bon "timing". 7 mois ce n'est pas réaliste, moi je pense qu'avec son 10 mois lemi est encore dans les délais normal !A+ Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 ben j'espère que je serai aussi chanceuse qu'eux à+Tanina Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 salut taniaj'ai utilise la nouvelle trousse'mais ca reste tout de meme long'parce que d'apres l'immigration ils ont alleger les procedures pour passer a une duree de 6 mois en moyenne mais je crois que les delais sont inchanger nouvelle ou pas nouvelle trousse.merci pour vos reponses. Citer
Messages recommandés