Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

Invité Didima2015

Une question svp: est il possible de demander le visa pour le

Canada pour aller accoucher. Tout en ayant un dossier d'immigration pour le Canada en cours? Je vois remercie d'avance.

Une question svp: est il possible de demander le visa pour le

Canada pour aller accoucher. Tout en ayant un dossier d'immigration pour le Canada en cours? Je vois remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloire à Dieu! J'ai reçu la brune depuis le 28 janvier. Merci pour vos encouragements

Félicitations

Peux tu nous donner tes. On ne voit pas la signature à pâtir de l application mobile

God is good est d Accra si je ne me trompe pas

hop 15 Dakar dors encore espérons un réveil pour cette première quinzaine de février

Merci et espérons vraiment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waaaahhhhoooo !!!!

Bonjour à toutes et à tous.

Le prophète avait pris un peu de retraite spirituelle pour mettre de l'ordre dans son esprit.

Vous m'avez tous manquez! Félicitations pour ceux qui ont eu la brune,le visa,la vm et pour ceux qui sont en attente je vous souhaite bonne préparation et beaucoup de courage!

Comme je sors de la retraite spirituelle alors à très bientot pour les prophéties.

Courage à tous car la fin n'est pas loin.

Pour ceux de la Cote d'Ivoire qui veulent échanger les billets à la bceao,

-photocopie du passeport

-photocopie du visa

-photocopie de la reservation de la compagnie aérienne

-cni

partir avant 10h du matin pour les échanges.Au delà de 10h plus d'echange.

Je suis à Montréal depuis 3 jours et dans une semaine je vous donnerai le recit de mon voyage.

Je suis dans les courses des premiers moments et tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout il faut avoir un reseau d'amis. dejà installés .qt à moi j'ai pu échanger 4000 dollars canadien et le reste en Euro et dollars americain.

Pour le dollars canadien j'ai pu échanger avec tous les amis residents qui se sont rendu en cote d'Ivoire pendant les fetes de Noèl.

Grace à l'Eglise ici j'ai pu avoir une maison et je signerai le bail mercredi.

Courage à tous et surtout savourez les derniers instants que vous passerai au pays.

Je reste convaincu que chacun sur ce forum est bien préparé pour atterir sur sa nouvelle terre.

Bonne chance à tous et surtout que le Seigneur vous donne le meilleur.

Priestfriar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont eu la brune. Courage à ceux qui attendent encore. ça viendra ,car cette année 2015 ils veulent maintenant finir de traiter tous les anciens dossiers.

Le seigneur veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi Priestfat, ainsi qu'à toi Dagawa !!

mon ami aretha, je remarque que tu as depassé le delai de 8 semaine depuis la reception des ivm+prébrune mais que tu n'as pas encore fait ta vm. que se passe t-il? a moins que tu n'aies pas encore mis à jour ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Las, effectivement j'ai pas ma signature à jout, je corrige ça dès que je passe sur l'ordinateur. J'ai fait ma vm le 10 décembre et elle a été reçue depuis. Merci et encore bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A propos Priestfar, pour la periode, peux tu me dir e un peu ton premier contact avec le froid et le vol depuis Abidjan ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui ça me fait exactement 12 mois sue j'ai déposé mon dossier fédéral et la 7 e semaine que dakar a mon passeport. C'est ouf cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette longue attente rend parano à des limites un projet qui ne fini jamais..... Mince même les petites attentes deviennent les longues ouffff.........

Bref Rien de plus que de continuer à prier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage, vous y êtes presque. L'attente est dure mais vous ne regretterez pas d'avoir entamé cette aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes (honneur aux femmes) et à tous. C'est vrai que cette attente est lassante mais croyez moi, mettons la à profit pour faire le maximum en tous. Parce que une fois les pieds au canada, il ne serait pas evident de faire machine arrière. Profitons-en pour faire le maximum d'economies surtout, car après avoir lu beaucoup de feed-back des uns et des autres, je crois que ce n'est plus un secret pour tous les attendeux que nous sommes que la qualité de l'installation depend des economies apportées avec soi. Profitons aussi de cette attente pour apprecier encore plus nos relations ici (parents, amis et même les ennemis :biggrin2: , tout compte fait on n'a pas que des amis dans la vie) car à vrai dire chacun est unique à sa manière (même les jumeaux ont des differences). Ceci etant, le depart est proche pour bon nombre d'entre nous, et donc tenons bon car nous y sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune reçu ce 04

Sent from my Desire HD using Forum IC mobile app

Felicitation à toi, place au visa maintenant.

Excusez moi la famille, il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre ou du moins une difference que je n'arrive pas cerner. Entre la brune et la Pré-brune? Aidez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune reçu ce 04

Sent from my Desire HD using Forum IC mobile app

Félicitations. Peux tu mettre tes stats stp. La signature n'est pas visible à partir de l application mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement