Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce site sur Google et en le visitant de plus près j'ai pu voir que c'était très serieux et c'est exactement ce que je recherche.

Pour Faire un rapide résumé, ma conjointe avec qui je suis pacsé, va obtenir son diplome d'état en tant qu'infirmière cet été (nous sommes persuadés qu'elle réussira) et lors d'une visite d'un salon de l'infirmière elle a eu des informations alléchantes quand à une possibilité de venir travailler au Québéc.

Nous pensons alors sérieusement (si cela est possible) à déménager dans cette province. Je dis nous car je viens d'être licencié il y a peu de temps de mon emploi par manque de motivation... En effet mon projet depuis toujours est de travailler dans le monde du jeu vidéo et c'est dans ce domaine que je m'épanouirais le plus ! Heureux hasard que l'on a là puisque le Quebec est fourré d'éditeurs et développeurs de jeux vidéo. Je sais aussi qu'il me faudra reprendre les études afin de pouvoir prétendre un jour travailler pour une de ces entreprises.

Je viens donc ici pour demander des renseignements et des conseils pour réussir à mettre en place notre projet : Aller vivre et travailler au Québéc.

Posté(e)

Merci mais cela ne me donne pas de marche à suivre afin de rentrer dans une école au Quebec.

• Habitués
Posté(e)

Merci mais cela ne me donne pas de marche à suivre afin de rentrer dans une école au Quebec.

Et si tu te prenais un peu par la main, tout seul comme un grand ...

Farfouilles ces différents posts. Tu devrais trouver bonheur

http://www.forum.immigrer.com/forum/30-etudes-et-stages/

Posté(e)

Et bien j'avais demandé des infos on me donne des articles de presse... je tappe jeu video dans "recherche" sur le forum il n'y a rien alors bon...