FranceQuebecCanada Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour à tous, Mon passeport se termine en Octobre 2013 mais je veux envoyer le dossier CSQ. Ma question est simple, que dois-je faire ? Je peux envoyer la copie de celui-ci ou dois-je (par sécurité) en refaire un autre maintenant pour l'envoyer avec le CSQ ? Il faudra le faire dans tous les cas mais niveau finance ça m'arrange si je peux attendre, sauf si ça doit me poser problèmes. Merci à vous. Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Dans le doute, je te conseille de renouveler tout de suite ton passeport. Cela prend environ 1 semaine pour en avoir un nouveau. Mieux prendre une semaine de plus avant l'envoi que de perdre bien plus par la suite pour une mise à jour de dossier pour cause de passeport périmé. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 mars 2013 Habitués Posté(e) 24 mars 2013 c'est au choix, tu peux renouveler ton passeport puis envoyer ton dossier ou bien envoyer ton dossier avec les copies de ton passeport actuel, tu procèdes au renouvellement de ce dernier puis une fois l'accusé de réception de ta demande reçu tu envoies les copies de ton nouvel passeport Citer
FranceQuebecCanada Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Posté(e) 24 mars 2013 Ok, j'ai oublié de préciser que je ne pouvais envoyer que mon dossier, au mieux en Juin. Bon, je pense faire mon passeport avant, ça sera plus prudent. Merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés