ambition2013 Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier notre demande de DCSQ étant donné que l'un de nous (un couple) vient d'obtenir une lettre d'admission dans une école au Québec? Nous avions auparavant (le 16 mars dernier) déposé une DCSQ pour travailleur qualifié (mon compagnon est le requérant principal et moi je viens d'obtenir cette lettre d'admission). Est ce que la modification est payante? si oui, combien? (si vous le savez). Et est ce que ce changement accéléra l'obtention du CSQ (pour le couple)? Merci bien à vous Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 20 mars 2013 Habitués Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier notre demande de DCSQ étant donné que l'un de nous (un couple) vient d'obtenir une lettre d'admission dans une école au Québec? Nous avions auparavant (le 16 mars dernier) déposé une DCSQ pour travailleur qualifié (mon compagnon est le requérant principal et moi je viens d'obtenir cette lettre d'admission). Est ce que la modification est payante? si oui, combien? (si vous le savez). Et est ce que ce changement accéléra l'obtention du CSQ (pour le couple)? Merci bien à vous Non ce n'est pas payant et non ça n'accélère en rien la procédure c'est pas une offre d'emploi Sinon je te conseil d'abord d'avoir un numéro de dossier pour envoyer ce document .. Enfin même si je me dit que le document ne sert pas trop dans le CSQ en soit Car le CSQ c'est pour les travailleurs qualifie et non pour des étudiants mais étant donner sur tu est la conjointe envoi le mais en ayant un numéro de dossier c'est plus sur Citer
ambition2013 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Posté(e) 20 mars 2013 OK Merci pour ta réponse. J'attendrai donc le numéro de dossier pour envoyer la modification; mais je crois qu'il est stipulé dans les démarches à suivre qu'il faut envoyer la "modification" dans les 30 jours qui suivent ce changement!!! J'espère recevoir (on croise les doigts) ce numéro avant ces 30 jours!!!!! Compliquer tout ça!!! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 20 mars 2013 Habitués Posté(e) 20 mars 2013 OK Merci pour ta réponse. J'attendrai donc le numéro de dossier pour envoyer la modification; mais je crois qu'il est stipulé dans les démarches à suivre qu'il faut envoyer la "modification" dans les 30 jours qui suivent ce changement!!! J'espère recevoir (on croise les doigts) ce numéro avant ces 30 jours!!!!! Compliquer tout ça!!! Oui c'est écrit en tant que tels mais quand ils vont recevoir ce document sans que tu est mentionné un num dossier ça va mettre Bcp de temps pour faire le lien entre ton doc et le dossier alors que si tu attende le num de dossier et ensuite envoyer Le document que tu veux avc ce Nô Ben informatiquement ils feront vite le lien Tkt pas même après 10mois tu peux toujours rajouter des document tant que tu n'a pas encore eu le CSQ ambition2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 20 mars 2013 Habitués Posté(e) 20 mars 2013 OK Merci pour ta réponse. J'attendrai donc le numéro de dossier pour envoyer la modification; mais je crois qu'il est stipulé dans les démarches à suivre qu'il faut envoyer la "modification" dans les 30 jours qui suivent ce changement!!! J'espère recevoir (on croise les doigts) ce numéro avant ces 30 jours!!!!! Compliquer tout ça!!! Pour le moment ce document ne changera rien à votre dossier. Tant que vous n'avez pas de numéro, cela ne sert à rien d'envoyer des documents complementaires maintenant, ils risquent de se perdre. Citer
ambition2013 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Posté(e) 20 mars 2013 Ok merci à vous!! j'attendrai alors!! Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés