Habitués noureddine1978 Posté(e) 20 mars 2013 Habitués Posté(e) 20 mars 2013 bonjour, je veut savoir sa va prendre combien de temps pour le traitement de l autorisation de retour au canada (ARC) sachant que j reçu déjà la brune. merci. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 20 mars 2013 Habitués Posté(e) 20 mars 2013 Boujour Ca fait déjà 5 mois que tu as envoyé ton passeport et 3 mois que tu as fait le paiement...si j'étais toi j'essayerais d'entrer en communication avec eux, un petit courriel pour savoir ce qui se passe. Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2013 merci la gamine pour ta reponse m je fait que sa il me dit que d attendre et le premier paiement je l est fait le 13 octobre 2012 je parle les frais du traitement pour l ARC 400 CAD ca veut dire que le traitement a bien ete commence a cette date la ou qq jours apres . je ne c est pas ce qui font et ma 2 em VM expire le 9 mai 2013 je ne c pas si je doit refaire une 3 em VM ou bien il vont prolanger la 2em merci rosa73 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés