Habitués LolotteA Posté(e) 19 mars 2013 Habitués Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour à tous, Je suis actuellement en fin de master 2 et il y a bien 2 ans que je pense à partir au Quebec. Je n'avais cependant pas encore décidé comment j'irai... Aujourd´hui, chose faite, j'ai eu le plaisir de recevoir la semaine dernière mon acceptation à l'université de Laval, suis ravie !!! J'ai déjà pas mal parcouru le forum, ce qui est très instructif. Mais j'imagine qu'une fois sur place, il sera d'une aide encore plus importante !!! Donc merci d'avance pour cette entraide ! Bisettes Citer
Habitués berla Posté(e) 19 mars 2013 Habitués Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour à tous, Je suis actuellement en fin de master 2 et il y a bien 2 ans que je pense à partir au Quebec. Je n'avais cependant pas encore décidé comment j'irai... Aujourd´hui, chose faite, j'ai eu le plaisir de recevoir la semaine dernière mon acceptation à l'université de Laval, suis ravie !!! J'ai déjà pas mal parcouru le forum, ce qui est très instructif. Mais j'imagine qu'une fois sur place, il sera d'une aide encore plus importante !!! Donc merci d'avance pour cette entraide ! Bisettes Félicitations pour ton acceptation à l'univiversité Laval. Cela est en quoi? Citer
Habitués LolotteA Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2013 En DESS Droit de l'environnement et développement durable, suis ravie ! Citer
amine_chardonneret Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Le titre m'a fait pensé à Nabila, Mais allo quoi ! Citer
Habitués claire682 Posté(e) 20 mars 2013 Habitués Posté(e) 20 mars 2013 Le titre m'a fait pensé à Nabila, Mais allo quoi ! Elle a même traversé la Méditerranée celle-là ? Déjà que j'ai vu qu'elle était arrivée jusqu'ici :S (voir le jingle de weekend fm) Citer
Messages recommandés