Invité Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, Apres combien de temps avez-vous recu le CSQ un fois le paiement passe? Merci Citer
Manatoo Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 20 jours Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Je suis dans la même situation. Le paiement du CSQ de ma femme est passé il y'a quelques jours et je me demande combien de jours il reste a attendre. Citer
Mabby87 Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Moi j'ai envoyé le CSQ le 6 fevrier 2013 et le dossier a été ouvert avec le paiement pris le 19 février nous avons eu l'acceptation le 8 mars 2013 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Cela peut aller jusqu'à 2 mois et quelques, et même plus s'il y a un contre-temps (pièce(s) manquante(s), signature manquante sur un formulaire, remplissage erronné du dossier comme mettre que l'on est né un 30 février ou le nom à la place du prénom et le prénom à la place du nom, etc.). Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Moi par contre j'ai déjà ete marié a l'étranger, mon ex épouse n'a jamais mi les pieds au canada. J'ai donc du signer le document qui autorise le MICC a vérifier chez Revenu Quebec si je suis en règle avec les pensions alimentaires (même si cette vérification est inutile) j'aimerais bien savoir de combien de temps cette vérification prolonge l'etude de ma demande de CSQ. Citer
Messages recommandés