Vivi Red Sonja Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour je me présente, je m'apelle Virginie j'ai 25 ans et je viens d'obtenir mon PVT pour la session 2013, je compte aller au Québec! Je vous explique brièvement mon parcours, je suis francaise mais j'ai déjà vécue 6 ans au Quebec (de 1998 a 2004) j'avais 17 ans quand mes parents ont décidés de revenir vivre en France. Je n'ai jamais pu accepter cette décision mais à cause de mon jeune âge je les ai suivi. Après 8 ans je me suis décidée a retourner vivre au Quebec, tout d'abord en effectuant un PVT et si tout ce passe bien je pense redemander la Residence permanente (car mes parents n'ont pas pris la citoyenneté ce quif ait qu'au bout de 5 ans j'ai été déchue de mes droits, je dois tout recommencer!) Si je me suis inscrit sur ce forum c'est essentiellement pour m'informer sur ces démarches d'immigration définitive. Mon petit ami est Canadien et il attend mon arrivée Bonne chance à tout ceux qui entreprennent des démarches pour vivre/travailler au Québec! Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Bienvenue à toi ! Ou compte tu aller t'installé ?! Oh une relation à distance.... j'ai connue sa malheureusement ! Bon courage a vous deux ! Citer
Habitués vanessv Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour et bienvenue, Je ne voudrais pas te dire de bêtise quand a la procédure alors je ne dit rien, Juste bon courage pour les démarches et bon PVT ;o) Vanessa Citer
Vivi Red Sonja Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Posté(e) 18 mars 2013 Merci je compte m'installer dans les Laurentides chez mon copain Citer
Messages recommandés