Aller au contenu

Oh!la!la


isseo17

Messages recommandés

  • Habitués

Au secours!

je ne sais pas me servir du site! ph34r.gif

Lorsque je vais sur mon panneau de controle,(par quel miracle, je me le demande encore!), il m'annonce que j'ai des messages non lus, avec une petite envelope bleue foncée. Mais pas moyen de lire ces messages! sad.gif J'ai beau cliquer dessus, ils ne s'ouvre pas! Est-ce normal, Docteur? huh.gif

Si vous vouliez bien m'expliquer! Mais surtout allez doucement parceque coté comprenette informatique, je ne suis pas au top.

D'avance merci à celui ou celle qui va s'aventurer sur ce terrain glissant.

A très bientôt j'espère. Isséo 17

J'ai honte...si si, c'est vrai!!! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ne t'inquiete pas, tout va bien se passer wink.gif

une fois sur la page en question, clique sur l'objet du message (il est souligné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au secours!

je ne sais pas me servir du site!

Tu peux nous rappeller ta profession, SVP laugh.giflaugh.gif

Bon ok, je sors tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh! tirez-pas sur l'ambulance! ohmy.gif

moi j'suis que la femme de l'ingénieur!!!

Et quand mon homme est rentré, il a pu me dépanner!!!

Mais merci quand même:Isséo 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'hesites pas à poser des questions ... même techniques wink.gifbiggrin.gif Et aussi à te créer ton propre pseudo wink.gif

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la femme de l'ingenieur? ah tiens merde j'etais persuadé que dans le film, le mari exerçait une autre profession tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

..... boulanger ???? laugh.giflaugh.gif

plus serieusement, n'hesite pas à poser toutes les question isseo17 wink.gif

.. et si tu comprends pas nos reponse, n'hesite pas à reposer les question wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ca jase icitte!!! laugh.gif Et apres on dit que les femmes sont de vraies pipelettes hein... Messieurs, LAISSEZ MOI RIRE!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bienvenue Isseo17! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on te let laugh smile.gif (plus franglish tu die)

Mais qu'est ce qu'il est bon en devinettes !!!! quel talent, je sens qu'on va bien s'entendre mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Voila que nous passons pour pires bavards que les dames !!! c'est quoi cette histoire la biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qu'est ce que ca jase icitte!!! laugh.gif Et apres on dit que les femmes sont de vraies pipelettes hein... Messieurs, LAISSEZ MOI RIRE!!!!!!!!!!

et ben voilà .. on fait tout pour etre au petit soin d'une femme dans le besoin, la pauvre Iseo17

... et maintenant, on nous accuse de jacasser tongue.gif ... alors qu'on ne fait que aider laugh.giflaugh.gif

Tu as vu ca, Frenetik, comme ""CERTAINES"" femmes sont reconnaissantes de notres volonte à les aider laugh.gifwink.gif .... et toc wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais qu'est ce qu'il est bon en devinettes !!!! quel talent, je sens qu'on va bien s'entendre mdrrrrrrrrrrrrrrrr

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

oui, je sens aussi qu'on va bien s'entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très reconnaissante quand on m'aide !!!! smile.giftongue.giflaugh.gif

Alors Fortsympa attention à ce que tu dis laugh.gif Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visee par ton "certaines" laugh.gif

Manu, let moi laugh comme tu say, c'est so good de rire like that laugh.gif Le franglish, que je love ca, faudrait qu'on se speak comme ca when on se see laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la solidarité masculine mdrrrrrrrrr tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Bon je te previens quand meme, fais attention a Céline, elle a des talons redoutables.. puis elle super grande... j'ai presque peur d'elle.. c'est pour ça que je me tiens à carreau !!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Tu veux qu'on se speak comme ça ma Dear ? ok mais j'hope qu'on va s'understand sans matter tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif aucun doubt la dessus biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis très reconnaissante quand on m'aide !!!! smile.giftongue.giflaugh.gif

Alors Fortsympa attention à ce que tu dis laugh.gif Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visee par ton "certaines" laugh.gif

ah bon !!!!!!!!!! laugh.gif

c'estvrai que je prends des risques, car pour le moment je suis à 200 km de toi... mais si on se voit un jour en live ..... heu.. je crois que je vais devoir me faire faire une armure laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif vive la cote de maille smile.gif

Les gens l'appellent Achille ... rapport au(x) talon(s) sauf que la, c'est pas son point faible, c'est son gros atout, et en plus elle en a deux !!!

Donc je confirme... tu feras moins le malin sur place... et puis avec un Papa lanceur de couteau ayant fait des stages en tchetchenie elle a du répondant smile.gif

Mis à part ça, elle est adorable... et ô combien attachante smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ça, elle est adorable... et ô combien attachante smile.gif

rolleyes.gif Mais il n'y a pas que moi qui sois adorableet attachante hein smile.gif

Et uiiiiiiiiiiiiiii mon (plutot mes !) talons sont redoutables... laugh.gif Mon pauvre Fortsympa, si tu ne te tiens pas à carreaux, tu vas y gouter le 24 juillet, et je t'assure que ton pauvre popotin va s'en souvenir laugh.gif Tu vas savoir ce que c'est que la course de vitesse, moi jte le dis laugh.gif Et puis, j'ai un allié de choix (tu n'oserais pas te mettre contre moi Manu hein? tongue.gif ) donc, je suis soutenue MDRRRRRRRRRRR Chaud devant, avanti tutti!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je ne peux définitivement pas etre contre Céline et comme je comprends la position de fortsympa ... je ne vois qu'un solution... faire comme la suisse en cas de conflit et la jouer Neutre !!!

Je me propose donc d'etre le médiateur!!! smile.gif Ouf je m'en sors bien la !!! laugh.gif

Tik, pret à compter les points si ça dégénère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et uiiiiiiiiiiiiiii mon (plutot mes !) talons sont redoutables...  Mon pauvre Fortsympa, si tu ne te tiens pas à carreaux, tu vas y gouter le 24 juillet, et je t'assure que ton pauvre popotin va s'en souvenir  Tu vas savoir ce que c'est que la course de vitesse, moi jte le dis  Et puis, j'ai un allié de choix (tu n'oserais pas te mettre contre moi Manu hein?  ) donc, je suis soutenue MDRRRRRRRRRRR Chaud devant, avanti tutti!!!!!!!!!!!!! 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .. en lisant cela, je ne peux m'empecher de penser à Manu, .... le pauvre laugh.giflaugh.gif .. dans quel etat doit etre son popotin laugh.giflaugh.gif

.. bon, moi je vais me confectionner un cousin triple epaisseur laugh.giflaugh.gif

Bon comme je ne peux définitivement pas etre contre Céline et comme je comprends la position de fortsympa

il est clair que tu ne peux pas definitivement etre contre Celine... mais bon, le 24 solidarite masculine avant tout laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, le 24 solidarite masculine avant tout laugh.gif

MDR Le coup du coussin triple epaisseur!

Solidarité masculine... pffffffffffffff laugh.giflaugh.gif J'ai deux talons, et si vous ne vous rangez pas du coté du sexe fort, autrement dit, des femmes ( biggrin.gif ), il y a deux coups qui vont se distribuer le 24 laugh.gif Un coup de talon à gauche, un coup de talon à droite laugh.gif Mais bon, vaut mieux pour moi que je ne le crie pas trop fort, sinon je vais avoir droit à la PW ce weekend laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement