Habitués shakirou Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 felicitations shine quelle rapidité de la part de rabat. quant a moi je dois faire vm complementaire. Citer
Invité Bestman Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Merci à tous. DIEU fasse que nous nous retrouvons autour d'un pot le plus tôt possible au Québec. DIEU nous garde. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 oui bestman ça se fera par la grace de dieu. bonne installation. Citer
shine Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Merci à tous le bout du tunnel n'est plus loin! Citer
shine Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 felicitations shine quelle rapidité de la part de rabat. quant a moi je dois faire vm complementaire. Shakirou, Dieu veille, je suis convaincu que le canada est pour toi,de bonnes nouvelles vont encore tomber, tiens bon! Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 12 septembre 2013 Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 felicitations shine quelle rapidité de la part de rabat. quant a moi je dois faire vm complementaire. Bcp de courage à toi frère tout ira bien. Bonne chance Citer
stylo Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Bjr frère Continues d'être conviant frère, ce n'est qu'une étape comme toutes les autres. Ça ira !!! Citer
coulness Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 C'est que du bonheur shakirou.tu es toujours dans la course Citer
Habitués shakirou Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 merci a tous pour vos messages de soutien! Dieu est au contrôle. Citer
rugal Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 bonjour a tous, ça bouge beaucoup de tous les coté et c bien. Félictation a tous. Est ce a dire que le grève est terminier? Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 12 septembre 2013 Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 merci a tous pour vos messages de soutien! Dieu est au contrôle. En effet shake, cette VM supp te retarderait de tout au plus un mois donc moins que ça si possible. Et puis mieux vaut une visite supplémentaire qu'un cas de fardeaux excessif pour lequel l'ambassade aurait décidé immédiatement. J'ai pu échapper à une VM complémentaire à posteriori comme toi, car le médecin m'a soumis à celle-ci le même jour que la VM classique et les résultats ont été favorables. Je prie pour ne pas pas en avoir à posteriori parce que ça brise vraiment l'élan. C'est comme ça que je n'ai pu échappé à un retard d'un autre type, dans l'attente d'instructions au sujet de ma fille aînée alors j'avais tout prêt à envoyer sur DAKAR (VM, FDRP...). J'estime à 03 semaines environ le retard que ça m'a causé, et je n'ai pas de retour sur la réception des résultats des VM. Juste pour t'encourager en te faisant voir que chaque dossier à ses réalités mais c'est comme le bac, on se verra tous en fac. Objectif Montréal-Trudeau le 25-12-2013, JESUS WILL. GODBLESSUS! Citer
coulness Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Dieu merci la pre-brune est tombé ce soir. .yes..yes Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 12 septembre 2013 Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 Dieu merci la pre-brune est tombé ce soir. .yes..yes C'est cool coulness! Félicitations! GODBLESSUS! Citer
Habitués desocko Posté(e) 12 septembre 2013 Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 Dieu merci la pre-brune est tombé ce soir. .yes..yes Felecitation Coulness. STP mets tes stats à jour ça aide les attendeux que nous sommes. Bonne chance à tous Citer
shine Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Dieu merci la pre-brune est tombé ce soir. .yes..yes Félicitation mon frère on est ensemble! Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 13 septembre 2013 Habitués Posté(e) 13 septembre 2013 Dieu merci la pre-brune est tombé ce soir. .yes..yes Félicitations frère on se retrouve là bas grâce à Dieu. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2013 salut les gars. RABAT est en mode formule 1 lol..... félicitations a tous. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2013 merci a tous pour vos messages de soutien! Dieu est au contrôle. En effet shake, cette VM supp te retarderait de tout au plus un mois donc moins que ça si possible. Et puis mieux vaut une visite supplémentaire qu'un cas de fardeaux excessif pour lequel l'ambassade aurait décidé immédiatement. J'ai pu échapper à une VM complémentaire à posteriori comme toi, car le médecin m'a soumis à celle-ci le même jour que la VM classique et les résultats ont été favorables. Je prie pour ne pas pas en avoir à posteriori parce que ça brise vraiment l'élan. C'est comme ça que je n'ai pu échappé à un retard d'un autre type, dans l'attente d'instructions au sujet de ma fille aînée alors j'avais tout prêt à envoyer sur DAKAR (VM, FDRP...). J'estime à 03 semaines environ le retard que ça m'a causé, et je n'ai pas de retour sur la réception des résultats des VM. Juste pour t'encourager en te faisant voir que chaque dossier à ses réalités mais c'est comme le bac, on se verra tous en fac. Objectif Montréal-Trudeau le 25-12-2013, JESUS WILL. GODBLESSUS! merci rehoboth pour ce soutien. Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Félicitations à tous ceux pour qui il y a une avancée dans le dossier... Citer
Habitués shakirou Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 salut les gars est ce que la drepanocytose peut empêché fait partie des maladies eliminatoire? Citer
Messages recommandés