alireza Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, J’aimerais inviter mes partants pour nous visiter à Montréal. je suis résident permanent. Qu’est-ce que je dois faire? Apparemment je dois fournir les documents et une lettre d'invitation. En France il faut demander la lettre d'invitation auprès mairie, c'est comment ici à Montréal?Il y a des exemplaires? merci par l'avance Citer
Habitués berla Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, J’aimerais inviter mes partants pour nous visiter à Montréal. je suis résident permanent. Qu’est-ce que je dois faire? Apparemment je dois fournir les documents et une lettre d'invitation. En France il faut demander la lettre d'invitation auprès mairie, c'est comment ici à Montréal?Il y a des exemplaires? merci par l'avance google immigration invitation parent http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/lettre.asp Citer
Habitués Maskoutaine Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 ils veulent venir plus de 6 mois ?! Pour les français il y a 6 mois sans visa.... sinon après il y a le ''super visas'' http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/supervisa.asp Citer
alireza Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Posté(e) 13 mars 2013 Merci. ils viennent d'Iran pendant 5 mois. Je voudrais savoir si je dois valider la lettre d'invitation auprès mairie ou notaire? Citer
Habitués berla Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Posté(e) 13 mars 2013 Merci. ils viennent d'Iran pendant 5 mois. Je voudrais savoir si je dois valider la lettre d'invitation auprès mairie ou notaire? Je t'ai envoyé le site alors que dit-il? alireza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maskoutaine Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Posté(e) 13 mars 2013 Il est noté ceci Alireza sur le site que Berla t'as donnée : Cette information est donnée à titre indicatif seulement. Vous devez rédiger vous-même la lettre d’invitation. Certains bureaux des visas pourraient exiger que votre lettre soit notariée par un notaire public. Donc vaut peut-être mieux pas prendre chance et la faire notarier ou tu t'informe au bureau de visas ou tu feras ta demande pour savoir s'ils exigent que se soit notarié ou pas. alireza a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés