Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!!!!

Nous sommes bien heureux d'avoir connaissance de ce forum où tout plein d'infos, d'idées, d'amitités et bien d'autres se partagent...

Petite présentation rapide de notre famille papa 40ans et maman 35ans avec une princesse de presque 8 ans et un petit bébé pour le mois d'avril YOUPIIIII

Nous sommes en plein processus d'immigration permanente et on est même bien avancé car nous passons nos VM dans 2 jours mais je dois avouer que je suis bien contente de vous savoir à nos côtés maintenant car niveau paperrasse j'ai bien galèrée toute seule c'est un vrai chantier enfin je m'en suis bien sortie même si cela fait presque 2 ans que notre projet a commencé sachant qu'on a envoyé notre CSQ en mai 2011 qui a débouché sur un entretien à Paris et du même coup son obtention en mars 2012 puis envoi du fédéral en aout 2012 et nous voilà dans 2 jours à la VM.

Après tout cela j'aurais besoin de quelques unes de vos expériences pour aprés les VM (pour ns 3) passées, si vous pouvez me confirmer que les prochaines étapes sont celles là: régler les 490D par adulte puis surtout pour l'arrivée du bébé j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire et dans quelle ordre il faut que je le rajoute?????? Quelle docs sur quelle site pour ça je suis bien perdu!!!!

Puis seriez-vous me dire combien de temps après les VM nous sommes suceptibles de recevoir les visas et combien de temps nous avons afin de les validés?????

Bon je vais cesser les questions pour aujourd'hui et pour notre 1ère fois et attends de vous lire avec plaisir et impatience!!!! d'ores et déjà plein de merciiiiiiiii