evaninchca Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Je suis en plein dans les préparatifs des documents, et je me posais la questions des relevés de notes. Qu'y avez vous mis ? Personnellement, j'ai un cap et un bep que j'ai passé la même année (c'était la dernière fois que c'était possible) j'ai donc le livret scolaire du bep mais pas du cap puisqu'il était en plus. J'ai perdu le relevé de notes des diplômes : où puis-je le redemander (si c'est possible) ? J'ai également un bac et là j'ai tout gardé, le livret scolaire et les notes du diplôme (ouf !). Est-ce que je dois mettre toutes mes notes ou seulement les notes diplomantes ? Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 5 mars 2013 Habitués Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Nous avons fourni nos relevés de notes d'examen et diplômes du Brevet des collèges, BAC, BTS (et école d'ingénieur pour mon mari). De plus il faut joindre obligatoirement le relevé de notes de l'examen correspondant au diplôme dans ton cas, CAP, BEP et BAC Tu peux demander un duplicata de relevé directement à l'inspection académique d’où tu dépendais au moment de tes examens... Certaines académie ne délivre plus les relevés de notes des examens passés avant 2007, mais là c'est à toi de voir avec ton académie Bon courage Citer
Messages recommandés