Aller au contenu

Est ce que le divorce fait moi perdre mon statut de résident permanent

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Peutêtebienkoui, peutêtebienknon, mais certaines réponses sont quand même bien (mal) orientées... à l'école on appelle ça faire du hors sujet et ça ne mérite pas du tout la moyenne. :blink2:

la question est quand même trollesque et, à la vue de la signature ça pourrait même être une situation qui n'existe pas pour l'auteur

• 4 weeks later...
Posté(e)

Moi je ne pourrais vivre avec une controlante, une jalouse.

Ouf que non, d'ailleurs pour ma part si il s'était avéré que ma femme se montre ainsi après mariage oui sans hésité je penserais à la solution finale, le Divorce.

Cela risque dans facher quelques unes mais c'est ainsi pour moi.

Maintenant, dans ce cas il que monsieur subit cela, si c'est le cas je comprend son désaroi, mais dans le sens si il va perdre sa résidence, parce que là je comprend pas.

Il est venu ici par amour, il voit que l'amour il n'y en a pas, il est pas heureux avec elle, donc son questionnement devrait être sur sa vie sentilmentale, ses relations avec les femmes.

Sa résidence ? Il est venu ici par amour ou bien par.... ?

Oui je sais, je suis méchant.

Même si monsieur est venu ici par amour celà n'empêche pas son désir de rester au Canada !

Méchant je sais pas mais...égal à toi même, ca c'est sûr ! :biggrin2:

Pourquoi rester quand sa vraie famille est là-bas :biggrin2:

pourtant ca se voit qu il est venu ici pour autre chose car il n etait rien n avait rien....afin il voulait que les papiers VOILÀ

Posté(e)

Pk tu peur pour ton statut tu es venu au Canada juste pour l amour et t as femme si tu veut l abondonner donc retourne chez vous mais si ton intention c est le papier donc vas voir un avocat il pourra t aider car ils ont changer les loi pour attaquer les fraudeurs entk bonne chance

• 2 years later...
Posté(e)

Bonsoir, je me pause la même question 

j ai été parrainer par mon mari la demande a été faite en mai 2014 et je suis résidente depuis mai 2015 sa nous fait 2 ans de mariage et depuis mon arrivée on a commencer a avoir des problèmes du genre qu'il ne voulais pas que je parle avec ma famille... puis j'ai découvert qu'il m'a mentis sur sa sente mentale , ses études qui devait être bientôt finir venait juste d’être entamer , les sorties tous les soirs avec ses amis commences a bien faire il ne m'en averti même pas et quand je lui pose des questions il ne m'ignore et je ne supporte plus cette situation , je voudrais divorcer mais je ne veux pas perdre mon statue de résidente au canada  car comme vous j'ai tous laisser derrière moi pour venir vivre avec mon mari 

merci de me répondre