Mag85 Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour à tous!! Cela fait 6 mois, que je suis IDE, et j'ai le projet de partir a Québec pour y travailler pendant un an au début. Le souci, c'est que je n'ai pas trouvé de date sur internet concernant le salon infirmier de 2013 qui se déroule à Paris. Pour ceux qui y sont déjà aller, savez-vous quels documents il faut apporter, a part CV - lettre de motivation, et diplôme? Etant nouvellement diplômée, savez vous si cela pose un problème si j'ai moins d'un an d'expérience professionnelle pour partir exercer la-bas? Merci par avance pour vos réponses. A bientôt! Citer
Habitués Trug Posté(e) 4 mars 2013 Habitués Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Il faut contacter "Recrutement Santé Québec" pour prendre rendez-vous avec eux. A partir de là ils te donneront la liste des documents à fournir. Le salon IDE c'est en octobre en général, il me semble. Mais ils vont recruter dans le cadre des journées Québec en juin. Pour l'expérience ils demandent au moins 6 mois. http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/organisation/medecine/rsq/index.php?infirmier_et_infirmiere Modifié 4 mars 2013 par Trug Citer
Messages recommandés