Emax.ford Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 bonjour, je compte faire une demande d'immigration avec mon conjoint et mon fils de 15 ans, mais voilà mon fils est pas certain de vouloir venir avec nous au Québec, mais je compte quand meme faire la démarche dimmigration pour mon fils, je voulais savoir si finalement il décide de pas venir avec nous, combien de temps sont valables les papiers? si il change d'avis pourra-t-il nous rejoindre par la suite? merci de vos réponses . Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 mars 2013 Habitués Posté(e) 3 mars 2013 tu peux juste le déclarer mais pas obligé de faire une demande, si par la suite il change d'avis, vous pouvez le parrainer... Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 3 mars 2013 Habitués Posté(e) 3 mars 2013 Salut Tu peux aussi faire toute la démarche en incluant ton fils et il pourra juste venir valider sa résidence permanente avec vous et ensuite rentrer en France. Après s'il change d'avis il aura déjà le statut de résident permanent et pourra vous rejoindre tranquillement. ça permet d'éviter de le parrainer plus tard. Bon courage bonjour, je compte faire une demande d'immigration avec mon conjoint et mon fils de 15 ans, mais voilà mon fils est pas certain de vouloir venir avec nous au Québec, mais je compte quand meme faire la démarche dimmigration pour mon fils, je voulais savoir si finalement il décide de pas venir avec nous, combien de temps sont valables les papiers? si il change d'avis pourra-t-il nous rejoindre par la suite? merci de vos réponses . Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 mars 2013 Habitués Posté(e) 3 mars 2013 Salut Tu peux aussi faire toute la démarche en incluant ton fils et il pourra juste venir valider sa résidence permanente avec vous et ensuite rentrer en France. Après s'il change d'avis il aura déjà le statut de résident permanent et pourra vous rejoindre tranquillement. ça permet d'éviter de le parrainer plus tard. Bon courage bonjour, je compte faire une demande d'immigration avec mon conjoint et mon fils de 15 ans, mais voilà mon fils est pas certain de vouloir venir avec nous au Québec, mais je compte quand meme faire la démarche dimmigration pour mon fils, je voulais savoir si finalement il décide de pas venir avec nous, combien de temps sont valables les papiers? si il change d'avis pourra-t-il nous rejoindre par la suite? merci de vos réponses . sauf que si il veut conserver son statut il lui faudra se soumettre à l'obligation de résidence... donc devoir vivre ici 2 ans sur 5, et pour quelqu'un qui n'est pas sur c'est pas couler dans le bronze qu'il remplira cette condition Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 3 mars 2013 Habitués Posté(e) 3 mars 2013 Parfaitement d'accord avec toi. Disons juste que quand sa résidence permanente sera validé il aura encore 3 ans pour réfléchir et prendre une décision et venir validé les 2 ans sur 5. Salut Tu peux aussi faire toute la démarche en incluant ton fils et il pourra juste venir valider sa résidence permanente avec vous et ensuite rentrer en France. Après s'il change d'avis il aura déjà le statut de résident permanent et pourra vous rejoindre tranquillement. ça permet d'éviter de le parrainer plus tard. Bon courage bonjour, je compte faire une demande d'immigration avec mon conjoint et mon fils de 15 ans, mais voilà mon fils est pas certain de vouloir venir avec nous au Québec, mais je compte quand meme faire la démarche dimmigration pour mon fils, je voulais savoir si finalement il décide de pas venir avec nous, combien de temps sont valables les papiers? si il change d'avis pourra-t-il nous rejoindre par la suite? merci de vos réponses . sauf que si il veut conserver son statut il lui faudra se soumettre à l'obligation de résidence... donc devoir vivre ici 2 ans sur 5, et pour quelqu'un qui n'est pas sur c'est pas couler dans le bronze qu'il remplira cette condition Citer
Messages recommandés