evaninchca Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Bonsoir, Je suis inquiète je viens de regarder sur le site du cnav pour faire mon relevé de cotisation de l'année dernière, mais il n'y a pas noté mon emploi que j'occupe depuis mars 2012 !!!! En fait, je retravaille que depuis cette période après près de 4 ans de congé parental. Mon congé parental est bien notifié sur les cotisations mais pas mon travail ! Que dois-je penser ? Est-ce normal ? Si oui, comment je fais pour prouver que mon emploi n'est pas au black ? puisque j'ai vu sur d'autres discussions que les fiches de salaires et les feuilles d'impôt ne suffisent pas !!! Aider moi, s'il vous plaît, je ne sais plus quoi penser ! Citer
evaninchca Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Posté(e) 5 mars 2013 Personne ne peut me répondre ??? j'avoue que ça m'inquiète encore plus ! J'ai envoyé un mail au crav mais toujours pas de réponses !! je pense que si je n'ai toujours pas de réponse d'ici à vendredi je vais les appeler directement. Qu'en pensez-vous ? Citer
Messages recommandés