cyril91740 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, je viens de recevoir mon dossier car je n'ai pas mis mes enfants sur la demande générique IMM008 alors qu'ils apparaissent sur le formulaire IMM5406 (renseignements additionnels). Etant donné que je suis divorcé et que c'est ma femme qui à la garde, est-ce que je dois les inclure sur la demande générique ou bien les enlevés de la demande de renseignements additionnels. Si quelqu'un a eu le même problème, je suis preneur. Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, je viens de recevoir mon dossier car je n'ai pas mis mes enfants sur la demande générique IMM008 alors qu'ils apparaissent sur le formulaire IMM5406 (renseignements additionnels). Etant donné que je suis divorcé et que c'est ma femme qui à la garde, est-ce que je dois les inclure sur la demande générique ou bien les enlevés de la demande de renseignements additionnels. Si quelqu'un a eu le même problème, je suis preneur. Merci tu dois les inclure, même s'ils ne vont pas immigrer avec toi! Citer
Messages recommandés