Aller au contenu

toc toc, bonjour!


Messages recommandés

bonjour a tous,

une courte presentation s'impose :blush2:

kevin leslie en couple depuis 4 ans tout les deux un boulot tres stable, plutot bien payé, proprietaire etc etc bref tout vas bien pour nous.

kevin est fonctionnaire et s'ennui enormement dans son boulot qui malgres ses efforts ne lui donne aucune reconnaissance.

leslie est secretaire commerciale et adoooooore son boulot qui lui donne beaucoup de reconnaissance au vu de ses efforts.

kalen est le fils de kevin et leslie, lui il s'en fiche un peu il dort, boit son biberon,et re-dort, a deux mois il ne veux pas s'embeter avec le travail ^^.

alors voila si tout se passe bien en surface, kevin lui veut vraiment partir ,changer d'air,de culture, ne se sent pas a l'aise dans cette France qui coule peu a peu.

il pense aussi a l'avenir de son fils et se demande ce que pourra bien faire comme metiers interessant kalen apres ses 10 années d'etudes apres le bac car dans ce futur le bts, dug etc ne suffiront plus pour avoir un travail.

Leslie elle tout vas bien en surface et en profondeur, elle aimerai suivre kevin dans toutes ses idées, mais elle a peur, le plus dur deja c'est qu'elle a peur de l'avion (superficielle, comment faisait Barracuda?)

mais aussi elle pense a la famille qui ne verra plus son petit bout de chou de petit fils, arriere petit fils, petit neveu....

du coup rien n'avance Kevin continu de rever a une vie plus belle ailleurs (meme si il devra se battre au debut pour l'obtenir) et leslie fais rever kevin en lui promettant qu'un jour on partirait...tout en ne voulu pas quitté son lieu de residence :crying:

kevin a force de lui parler du cananda, de ses beaux paysages, de la neige, des ses grands espaces dont on reve depuis toujours, du taux de chomage pas trop elevé et d'une reelle opportunité d'avenir pour kalen, saoule leslie qui se renferme de plus en plus et en a marra avant meme d'y aller.

voila le premier jet de mon recit : comment faire accepeter a sa petite femme d'aller au canada sans pour autant la forcer.

au plaisir de vous lire

a bientot

kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

une courte presentation s'impose :blush2:

kevin leslie en couple depuis 4 ans tout les deux un boulot tres stable, plutot bien payé, proprietaire etc etc bref tout vas bien pour nous.

kevin est fonctionnaire et s'ennui enormement dans son boulot qui malgres ses efforts ne lui donne aucune reconnaissance.

leslie est secretaire commerciale et adoooooore son boulot qui lui donne beaucoup de reconnaissance au vu de ses efforts.

kalen est le fils de kevin et leslie, lui il s'en fiche un peu il dort, boit son biberon,et re-dort, a deux mois il ne veux pas s'embeter avec le travail ^^.

alors voila si tout se passe bien en surface, kevin lui veut vraiment partir ,changer d'air,de culture, ne se sent pas a l'aise dans cette France qui coule peu a peu.

il pense aussi a l'avenir de son fils et se demande ce que pourra bien faire comme metiers interessant kalen apres ses 10 années d'etudes apres le bac car dans ce futur le bts, dug etc ne suffiront plus pour avoir un travail.

Leslie elle tout vas bien en surface et en profondeur, elle aimerai suivre kevin dans toutes ses idées, mais elle a peur, le plus dur deja c'est qu'elle a peur de l'avion (superficielle, comment faisait Barracuda?)

mais aussi elle pense a la famille qui ne verra plus son petit bout de chou de petit fils, arriere petit fils, petit neveu....

du coup rien n'avance Kevin continu de rever a une vie plus belle ailleurs (meme si il devra se battre au debut pour l'obtenir) et leslie fais rever kevin en lui promettant qu'un jour on partirait...tout en ne voulu pas quitté son lieu de residence :crying:

kevin a force de lui parler du cananda, de ses beaux paysages, de la neige, des ses grands espaces dont on reve depuis toujours, du taux de chomage pas trop elevé et d'une reelle opportunité d'avenir pour kalen, saoule leslie qui se renferme de plus en plus et en a marra avant meme d'y aller.

voila le premier jet de mon recit : comment faire accepeter a sa petite femme d'aller au canada sans pour autant la forcer.

au plaisir de vous lire

a bientot

kevin.

Pourquoi vous ne venez pas en vacances quelques semaines? Elle prend un calmant avant de prendre l'avion.

Modifié par berla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'allais dire la même chose que berla, allez-y en vacances et elle aura peut-être le déclic et en ce qui concerne l'avion... j'en pleure rien qu'à l'idée de mettre un pied à l'intérieur alors... heureusement on peut demander au médecin des médicaments pour faire dodo pendant le vol ou au moins des médicaments qui apaisent très fortement :wink:

Bref, c'est la seule solution que je vois pour le moment: si tu le peux, emmène ta petite famille en vacances là-bas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les calmants oui je connais d'où mon clin d'il à barracuda (agence tous risques)

Pour venir quelques semaines j'en rêve comme pas possible

Mes gd parents y sont resté un mois et avec une tonne de photos ils étaient ravis de leur voyage.

Mais déjà se libérer rien que deux semaines au même moment c'est dur (flic pas de vacances.pour la délinquance lol)

Mais ça NOUS trotte dans la tête effectivement t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes grands-parents pourraient aussi peut-être inciter ta chérie à partir avec plus d'enthousiasme en lui racontant leur voyage...

En tout cas je vous souhaite d'y arriver ne serait-ce que pour les vacances.

Bonne chance et bonne continuation :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les calmants oui je connais d'où mon clin d'il à barracuda (agence tous risques)

Pour venir quelques semaines j'en rêve comme pas possible

Mes gd parents y sont resté un mois et avec une tonne de photos ils étaient ravis de leur voyage.

Mais déjà se libérer rien que deux semaines au même moment c'est dur (flic pas de vacances.pour la délinquance lol)

Mais ça NOUS trotte dans la tête effectivement t

Effectivement un petit séjour sur place en famille est un bon début.

Tu es une situation un peu glissante si l'on peut dire les choses ainsi. Dans un tel projet, il faut que les 2 soient d'accord, sinon le projet est voué à l'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je suis étonnée qu'en tant que fonctionnaire, 2 semaines de vacances ce soit difficile à obtenir ! Les collègues peuvent bien s'occuper de la délinquance :db:

Alors pas d'hésitation faites le ce voyage car comme dit Blueberry, une immigration dans votre cas ça se vie à 2 et si l'un des 2 est contraint c'est pas la solution. Un séjour sur place devrait la convaincre surtout si vous venez en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien figure toi que si deux semaines sont difficiles a avoir en ce moment.... et surtout en été (station balneaire), mais cela est toujours possible, le plus dur est d'avoir ces deux semaines ensembles :biggrin2:

par contre j'ai une peur c'est que si en attends de trop il n'y ai plus de place..... :crying:

Modifié par kevin&leslie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

b

voila le premier jet de mon recit : comment faire accepeter a sa petite femme d'aller au canada sans pour autant la forcer.

Ca peut s'avérer impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement