ouhamenni Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, j'aurai souhaité savoir si les diplômes français sont reconnus au Quebec (je parle sur le terrain) et non pas dans les conventions entre la France et le Quebec Merci pour votre réponse Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Cela dépend tout de l'employeur sur lequel tu tombes.... Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 En ce moment, tu es étudiant mais dans quoi ? As tu des diplomes ? si oui lesquels ? Citer
Habitués Debian Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, j'aurai souhaité savoir si les diplômes français sont reconnus au Quebec (je parle sur le terrain) et non pas dans les conventions entre la France et le Quebec Merci pour votre réponse li n ' y a pas d'equivalence directe entre les deux diplomes, ni avec un autre diplome étranger, il y a le RAC(reconnaissance des acquis)... delivré par des organismes. Citer
ouhamenni Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Posté(e) 1 mars 2013 Moi je suis titulaire d'un M2 Finance d'entreprise, M1 Sciences de management, et L3 Sciences de gestion, en ce moment je suis analyste crédit auprès de CEMEX France. Citer
LOIC_BRETON Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour à tous, J'avoue que cette question m'intéresse particulière parce que j'ai un parcours similaire. J'ai un Master 2 en Systèmes d'information et contrôle de gestion ainsi qu'un Doctorat en sciences de gestion. Sachant que je suis actuellement consultant décisionnel, la question que je me pose c'est tout simplement à quoi cela correspond il au canada en général et au Quebec plus particulièrement ? Y a-t-il quelqu'un qui connaisse précisément le déroulement des études au canada ? Merci beaucoup Loïc Citer
Messages recommandés