lyvie Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous, Je suis actuellement assistante dans une mairie de France (Guadeloupe). J'ai un BTS assistante de gestion équivalent à un DEC au Canada. J'ai pour projet d'immigrer au Québec et je souhaiterai m'y préparer au mieux en ayant les compétences recherché sur le marché du travail. Etant, comme vous l'aurez compris en France plus précisément dans un département d'outre mer, il faudrait que je passe par la filière cours à distance. J'aimerais avoir les témoignages et expérience des personnes ayant fait des études TOTALEMENT à distance et étant passé par l'université de LAVAL. J'aimerais savoir comment c'est passé l'examen final? Ces diplôme et certification ont-il une valeur réelle sur le marché du travail? Les employeur sont-il réellement sensible aux diplôme canadien, ou mon diplôme français me suffit-il? Merci pour votre aide. Citer
Messages recommandés