Habitués fletch Posté(e) 25 février 2013 Habitués Posté(e) 25 février 2013 Bonsoir à vous, Je souhaite continuer les cours de saxophone en section Jazz-impro sur Montréal à mon arrivée (juillet-aout 2013) Je parcours un peu les différentes écoles sur le net afin de voir ce qu'il y a comme possibilité. Avez-vous des recommandations particulières, des connaissances autant au niveau des profs que des écoles ? Une école plus qu'une lautre, un prof plus qu'un autre? Attention, je ne fais aucune discrimination quand aux connaissances des profs musicalement parlant, on est d'accord... C'est juste question de m'orienter et d'éviter de me perdre dans le flot des possibilités qu'il y a. Je cherche aussi à savoir si il y a des endroits ou l'on peut faire des jams sans trop se prendre la tête et jouer de manière décontractée Merci pour vos conseils ! florent Citer
Habitués fletch Posté(e) 26 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2013 yop ! Je fais remonter le sujet car pas de réponse... Soit personne n'a de réponse, ou alors ma question est mal posée? Merci de me répondre dans la mesure du possible... florent Citer
Habitués berla Posté(e) 26 février 2013 Habitués Posté(e) 26 février 2013 yop ! Je fais remonter le sujet car pas de réponse... Soit personne n'a de réponse, ou alors ma question est mal posée? Merci de me répondre dans la mesure du possible... florent En faisant ta recherche tu as dû trouver ceci http://www.sortiesjazznights.com/1/Menu_Gauche/lieux Citer
Habitués fletch Posté(e) 26 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2013 non non non, j'avais pas trouvé ca! mauvaise procédure de recherche de ma part apparemment !! Merci pour ce lien berla !!! Je vais aller voir tout ca ! Purée, en plus il y a plein d'endroits que je connaissais pas ! merci !! florent Citer
Messages recommandés