Invité Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 bonjour Chérs forumistescomme je me suis déja renseignée sur le forum sur les chances des médecins pour l'immigration , je viens de faire une auto-évaluation, et d'aprés le résultats, j'ai de fortes chance pour immigrer, mais je ne sais pas comment continué actuellment dans la procédure est ce que je vais recevoir ma demande de SCQ chez moi ou je vais l'imprimer sur mon ordinateur, si c'est un choix je préfére le deuxiéme mais comment faire??? Comment payé les fraix , et comment fournir le dossier nécessiare?? y a t'il des gens qui ont opté pour l'auto-évaluation?? Je veux bien rentrer en contacte avec eux. veuillez m'apporter votre contribution mes chérs forumistes.je sais que beaucoup de personne ont pu réussire grace a votre aide.Alors merci d'avance toutes suggestations de votre part me sera utiles. Citer
Messages recommandés