Habitués BBL Posté(e) 19 février 2013 Habitués Posté(e) 19 février 2013 Salut tout le monde, Je sais qu'il existe des petits logiciels qui permettent de mettre en forme des CV. Il suffit juste de rentrer les informations et on peut choisir ensuite un style de mise en forme. Je connais des logiciels avec la mise en Forme Française mais existe t'il la même chose au format Quebecquois? Merci Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 20 février 2013 Habitués Posté(e) 20 février 2013 Ben j'ai fais mon CV sous word..... Pourquoi se compliquer la vie ? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 20 février 2013 Habitués Posté(e) 20 février 2013 J'ai jamais utilisé autre chose que word ... Imagine un peu envoyer un CV par courriel dans un format autre que word, le gars il va pas perdre son temps à chercher comment ouvrir ton CV ... Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 20 février 2013 Habitués Posté(e) 20 février 2013 J'ai jamais utilisé autre chose que word ... Imagine un peu envoyer un CV par courriel dans un format autre que word, le gars il va pas perdre son temps à chercher comment ouvrir ton CV ... Oui c'est claire ! Moi souvent j'envois en PDF, Parce que j'ai eu pas mal de problème de version de logiciel ... Citer
Habitués BBL Posté(e) 20 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2013 Ok vous n'avez pas compris ma question Moi aussi j'utilise la plu part du temps Word, que je transforme parfois en PDF. Mais il existe des logiciles comme "CVitae" qui sont des logiciels où l'on a juste besoin de remplir des case avec nos identités, formations etc..., et le logiciels met en forme tout seul tout ce qu'on écrit. C'est un logiciel comme ça que je parlais et pas un traitement de texte basique si vous me comprenez Citer
Habitués claire682 Posté(e) 20 février 2013 Habitués Posté(e) 20 février 2013 et qui convertit le fichier en format word ou pdf ? Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 20 février 2013 Habitués Posté(e) 20 février 2013 oh ! Excuse moi je n'avais pas du tout compris ! Je n'en connais aucuns.. désoler Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 20 février 2013 Habitués Posté(e) 20 février 2013 On parle beaucoup, ici au Québec, du logiciel CVexpert. Essaie de voir ceci : http://www.logitheque.com/logiciels/windows/loisir_famille/emploi_vie_professionnelle/telecharger/cv_expert_18826.htm captivo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BBL Posté(e) 20 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2013 Merci, ce soir je suis sur Mac donc je ne peux pas essayer, mais j'essayerais demain au boulot. C'est une version Démo mais j'ai pas besoin de beaucoup de fonctions. Citer
FAV Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Beaucoup de CVs provenant de France sont "assez" compréhensibles.. Cependant, pour se démarquer, un CV qui correspond aux normes facilite la lecture du recruteur, et donc, augmente vos chances d'entrevue téléphonique. Vous avez raison d'y prêter une attention toute particulière !! Citer
Messages recommandés