Habitués youness00 Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir tout le monde Je m'appele Youness et j'ai 26 ans ,je compte envoyer ma demande de selection au quebec ces prochains jours ,j'espére vraiment trouvé finalement le froum qui'il me faut pour echanger les idées avec vs ,et Merci Citer
Habitués berla Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir tout le monde Je m'appele Youness et j'ai 26 ans ,je compte envoyer ma demande de selection au quebec ces prochains jours ,j'espére vraiment trouvé finalement le froum qui'il me faut pour echanger les idées avec vs ,et Merci Salut, tu devrais peut-être te dépêcher car les critères vont sans doute changer à la fin mars! Sans-Identité a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Et bien, bonsoir Youness et bienvenue sur le forum. Quoi te dire d'autre ? Tu trouveras sur le forum, un début de renseignements sur les démarches d'immigration, les sentiments des uns et des autres. Lis les témoignages, les bilans, les questions. Je ne sais pas si tu trouveras sur ce forum un "échange d'idées" qui correspond à ce que tu recherches mais au moins, en fouinant dans les différents post d'hier et d'aujourd'hui, tu trouveras des renseignements précieux. Bonne chance dans tes démarches Citer
Habitués youness00 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2013 Merci bcp pr votre soutien Berla et Muriel ,je me sent dans la bon endroit bn je vien de lire un annonce sur la page officielle de biq de paris maintenant : La sélection des travailleurs qualifiés sera transférée du Bureau d'immigration du Québec à Paris, et son antenne à Bruxelles, à nos bureaux de Montréal Le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles désire informer sa clientèle qu’à compter du 1er avril 2013, le traitement des dossiers pour la sélection des travailleurs qualifiés sera officiellement transféré du Bureau d’immigration du Québec à Paris, et son antenne Bruxelles, à nos bureaux de Montréal. Bonsoir tout le monde Je m'appele Youness et j'ai 26 ans ,je compte envoyer ma demande de selection au quebec ces prochains jours ,j'espére vraiment trouvé finalement le froum qui'il me faut pour echanger les idées avec vs ,et Merci Salut, tu devrais peut-être te dépêcher car les critères vont sans doute changer à la fin mars! Et bien, bonsoir Youness et bienvenue sur le forum. Quoi te dire d'autre ? Tu trouveras sur le forum, un début de renseignements sur les démarches d'immigration, les sentiments des uns et des autres. Lis les témoignages, les bilans, les questions. Je ne sais pas si tu trouveras sur ce forum un "échange d'idées" qui correspond à ce que tu recherches mais au moins, en fouinant dans les différents post d'hier et d'aujourd'hui, tu trouveras des renseignements précieux. Bonne chance dans tes démarches Citer
Habitués berla Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 Merci bcp pr votre soutien Berla et Muriel ,je me sent dans la bon endroit bn je vien de lire un annonce sur la page officielle de biq de paris maintenant : La sélection des travailleurs qualifiés sera transférée du Bureau d'immigration du Québec à Paris, et son antenne à Bruxelles, à nos bureaux de MontréalLe ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles désire informer sa clientèle qu’à compter du 1er avril 2013, le traitement des dossiers pour la sélection des travailleurs qualifiés sera officiellement transféré du Bureau d’immigration du Québec à Paris, et son antenne Bruxelles, à nos bureaux de Montréal. Bonsoir tout le monde Je m'appele Youness et j'ai 26 ans ,je compte envoyer ma demande de selection au quebec ces prochains jours ,j'espére vraiment trouvé finalement le froum qui'il me faut pour echanger les idées avec vs ,et Merci Salut, tu devrais peut-être te dépêcher car les critères vont sans doute changer à la fin mars! Et bien, bonsoir Youness et bienvenue sur le forum. Quoi te dire d'autre ? Tu trouveras sur le forum, un début de renseignements sur les démarches d'immigration, les sentiments des uns et des autres. Lis les témoignages, les bilans, les questions. Je ne sais pas si tu trouveras sur ce forum un "échange d'idées" qui correspond à ce que tu recherches mais au moins, en fouinant dans les différents post d'hier et d'aujourd'hui, tu trouveras des renseignements précieux. Bonne chance dans tes démarches Salut, Je viens de lire ta question dans une autre section. Je pense que tu aurais intérêt à lire les réponses données précédamment et qui sont juste en haut de ta question! youness00 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués youness00 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2013 Oui Berla c'est juste je voulais partager cette information avec vous pas plus . Citer
Habitués berla Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 Oui Berla c'est juste je voulais partager cette information avec vous pas plus . Je parlais pour ton test et ce que tu devais inscrire dans ton document! Citer
Habitués youness00 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2013 Oui Berla je pense que je vait mettre la convocation de TefaQ et je met une note sur elle c tout Citer
Habitués berla Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 Oui Berla je pense que je vait mettre la convocation de TefaQ et je met une note sur elle c tout Je ne te dis pas bonne chance car je suis superticieux et je te souhaite beaucoup de patience! youness00 et Sans-Identité ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés