Aller au contenu

son mari la fuit apres 6 jours


domou333

Messages recommandés

  • Habitués

Résultat, il vaut mieux choisir de vivre avec des Québécois, sans se marier. Au moins, chacun pour soi et les chèvres seront bien gardées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la malhonnêteté n'est pas une question d'origine mais juste de personnes et de leur principes. ce que vous trouvez dégueulasse ne l'est forcément pas pour quequ'un d'autre. je vis au québec depuis un bout et je constate que cette histoire de personnes qui abuse d'autres est aussi monnaie courante ici et même venant des québecois et autres canadiens.
Je suis d'accord mais le parrainage est une belle façon de se faire avoir! Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la malhonnêteté n'est pas une question d'origine mais juste de personnes et de leur principes.

ce que vous trouvez dégueulasse ne l'est forcément pas pour quequ'un d'autre.

je vis au québec depuis un bout et je constate que cette histoire de personnes qui abuse d'autres est aussi monnaie courante ici et même venant des québecois et autres canadiens.

Je suis d'accord mais le parrainage est une belle façon de se faire avoir!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Entièrement d'accord, même si je suis la parrainée. J'avais cependant certains principes qui, sans que les éventuelles conséquences n'aient jamais été évoquées entre nous, auraient pu conforter mon conjoint et parrain. Je rajoute qu'on a vécu ensemble 2 ans avant de se marier et qu'on a envoyé le dossier de parrainage 6 mois après le mariage. Donc 2 ans 1/2 de vie commune. Je sais que c'est difficile à faire pour certains, mais c'est sûr que c'est un test indéniable pour connaître l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Est-ce que je pourrai savoir a quelle émission était le reportage Merci

c'était l'émission de Denis Lévesque à TVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bien triste tout ca... je crois que meme si le gouvernement du Canada disait 5 ans de vie commune avant de pouvoir parrainer quelqu'un, il y aurait eu une bonne quantite de fraudeurs qui allait toujours reussir leur coup. Donc il faut juste etre heureux que ca ne vous est pas arrive et reconforter les victims d'abus de confiance.

Deepat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE COMPREND PAS pour quoi les quebecoise cherche pas un homme quebecois pour quoi un cubain ou un chinoi ou un arabe donc il ya klk chose dans homme quebecois (pas serieux .drogue ,alcoll,)mais il ya des bon hommes quebecois c des serieux aussi .........et c ta dir pas aussi on juge toutes les cubains a cause une perssone ou tt les arabes a cause une perssone ou tt les quebecois a cause une perssone il ya bcp bcp de perssone bien soi on quebec ou dans la chine ou on maroc ou cuba

mais je dis quil faut prend le temp pour fair confiance a une perssone soi sur internet ou non

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE COMPREND PAS pour quoi les quebecoise cherche pas un homme quebecois pour quoi un cubain ou un chinoi ou un arabe donc il ya klk chose dans homme quebecois (pas serieux .drogue ,alcoll,)mais il ya des bon hommes quebecois c des serieux aussi .........et c ta dir pas aussi on juge toutes les cubains a cause une perssone ou tt les arabes a cause une perssone ou tt les quebecois a cause une perssone il ya bcp bcp de perssone bien soi on quebec ou dans la chine ou on maroc ou cuba

mais je dis quil faut prend le temp pour fair confiance a une perssone soi sur internet ou non

merci

ben ecoute ta pas besoin d une reponse a sa en temp que algerien j la reponse et toi aussi non??? hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE COMPREND PAS pour quoi les quebecoise cherche pas un homme quebecois pour quoi un cubain ou un chinoi ou un arabe donc il ya klk chose dans homme quebecois (pas serieux .drogue ,alcoll,)mais il ya des bon hommes quebecois c des serieux aussi .........et c ta dir pas aussi on juge toutes les cubains a cause une perssone ou tt les arabes a cause une perssone ou tt les quebecois a cause une perssone il ya bcp bcp de perssone bien soi on quebec ou dans la chine ou on maroc ou cuba

mais je dis quil faut prend le temp pour fair confiance a une perssone soi sur internet ou non

merci

tu vas chercher ça où que les hommes Québécois sont pourris, drogué, alcoolique? tu penses qu'on va chercher ailleurs à cause de ça?

tu sais, dans la vie, on choisit pas comment ça va se passer, ni qui on va rencontrer.

moi je parlais avec un français sur un internet mais je pouvais pas prévoir que j'allais tomber amoureuse et vice versa. c'est ça le hasard. on va pas sur internet pour se magasiner un étranger.... ça arrive comme ça .

puis pourquoi une Québécoise devrait être avec un Québécois, une Chinoise avec un Chinois ?

faut être ouvert d'esprit un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai dis il faut pas juge un tt les nationaliter acause une perssonne ou 2 et jai pas dis que tt les quebecois pourit jais dis il ya dans le monde entier le bien et le mal c pour sa si un homme du cuba il f mal a une femme c ta dir pas que tt les hommes du cubas c mal ou tt les quebecois c d mal ou tt les chinoi et jai des amis quebecois ils on tres super et cubain aussi ........et bon chance a tt les amoureux et les amoureuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai dis il faut pas juge un tt les nationaliter acause une perssonne ou 2 et jai pas dis que tt les quebecois pourit jais dis il ya dans le monde entier le bien et le mal c pour sa si un homme du cuba il f mal a une femme c ta dir pas que tt les hommes du cubas c mal ou tt les quebecois c d mal ou tt les chinoi et jai des amis quebecois ils on tres super et cubain aussi ........et bon chance a tt les amoureux et les amoureuses

ah ok, faut dire que j'ai essayé de déchiffrer ton message et j'ai pas dû le faire correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE COMPREND PAS pour quoi les quebecoise cherche pas un homme quebecois pour quoi un cubain ou un chinoi ou un arabe donc il ya klk chose dans homme quebecois (pas serieux .drogue ,alcoll,)mais il ya des bon hommes quebecois c des serieux aussi .........

Il ne faut pas être trop innocente non plus. Bien sûr que les hommes québécois sont très bien et très sérieux. Mais un homme québécois de 25 ou 30 ans ne va pas forcément accepter de se marier avec une femme de 45 ou 50 ans. Il N'y a aucun intérêt. Alors que certains autres vivant dans des pays en voie de développement .... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE COMPREND PAS pour quoi les quebecoise cherche pas un homme quebecois pour quoi un cubain ou un chinoi ou un arabe donc il ya klk chose dans homme quebecois (pas serieux .drogue ,alcoll,)mais il ya des bon hommes quebecois c des serieux aussi .........

Il ne faut pas être trop innocente non plus. Bien sûr que les hommes québécois sont très bien et très sérieux. Mais un homme québécois de 25 ou 30 ans ne va pas forcément accepter de se marier avec une femme de 45 ou 50 ans. Il N'y a aucun intérêt. Alors que certains autres vivant dans des pays en voie de développement .... :whistlingb:

tiens, ça me rappelle une histoire sur le forum d'une femme qui était avec un jeune de 22-23 ans à sa rencontre et elle plus de 40. son pseudo c'était coccinelle machin puis après elle avait changée de pseudo ( ou bien c'était son nouveau, m'en rappelle plus..) . là il doit être arrivé. je me demande s'ils sont encore ensemble plus d'un an après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE COMPREND PAS pour quoi les quebecoise cherche pas un homme quebecois pour quoi un cubain ou un chinoi ou un arabe donc il ya klk chose dans homme quebecois (pas serieux .drogue ,alcoll,)mais il ya des bon hommes quebecois c des serieux aussi .........

Il ne faut pas être trop innocente non plus. Bien sûr que les hommes québécois sont très bien et très sérieux. Mais un homme québécois de 25 ou 30 ans ne va pas forcément accepter de se marier avec une femme de 45 ou 50 ans. Il N'y a aucun intérêt. Alors que certains autres vivant dans des pays en voie de développement .... :whistlingb:

tout a fait d accorde avec toi pour quoi un jeunes qui vien d un x pays qui a la vie moin bieen et bcp moin bien que le canada c quoi le motif pour ce jeune la de 20 a 30 ans de ce marie avec une femme de 35 a 45 ans et le tres importants c quelle a la RP ou canadadienne je suis sur que ces jeunes la si il trouve une femme de 18 ans a 25 ans et quelle a pas de papier au canada il va pas ce maitre avec elle c sur il prefere cel de 45 ans avec papiers et la la question trouve sa reponse

PS : mois algerien 35 ans ma femme algerienne 31 ans avec 2 enfants (10ans et 7 ans) marier depuis 2002 a quebec

Modifié par noureddine1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connais un couple de mexicains

lui avait 28 ans et elle 35 ans quand ils ont commencé à sortir ensamble

à l'époque il .était marié et avait 2 enfants avec sa femme

il l'a quitté pour se marier avec la femme plus vielle que sa propre femme...

ils sont encore ensamble depuis 15 ans maintenant

il l'a même aidé à éléver ses 3 enfants qui sont agés maintenant de 20, 23, 28 ans :)


l'amour n'a pas d'Age de couleur de nationalité, religion, de papiers et de statut civil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connais un couple de mexicains

lui avait 28 ans et elle 35 ans quand ils ont commencé à sortir ensamble

à l'époque il .était marié et avait 2 enfants avec sa femme

il l'a quitté pour se marier avec la femme plus vielle que sa propre femme...

ils sont encore ensamble depuis 15 ans maintenant

il l'a même aidé à éléver ses 3 enfants qui sont agés maintenant de 20, 23, 28 ans :smile:

l'amour n'a pas d'Age de couleur de nationalité, religion, de papiers et de statut civil...

1 sur 100 ressemble a ton ami c arrive oui m rare rare rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça dépend juste des groupes d'âge. genre une personne de 30 ans avec une de 50 ans, c'est pas si 'pire'.

mais quand c'est 20 et l'autre 50, normal que ça semble louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

age c pas important lessentiel la femme et homme est ce que vraiment il ya amour ou non .... tt les relegion sur la terre il a jamais dis c interdit un vieux marier avec une jeunne ou un jeunne de 30ans c interdit de marier avec une femme de 40 ou 50 jamais mais lessentiel le respect il faut homme qund il rencontre une femme il faut pas construire sa vie avec une intiret parce que avec le temp vas detruire cette vie et on plus jaime pas que un homme meme si mon frere jouer avec les sentiment dune femme parce que je regade une femme (ma mere , ma soeur , ma femme) donc un homme avant jouer avec les sentiments une femme il faut aussi regader luit meme il aime pas si klkun vas jouer avec les sentiment de sa fille ou de sa soeur ...............moi je pense la relation elle a une base pas bien et la veriter vas briser un jours donc je pense soi homme ou femme avant fair une relation il faut prendre le temp et Dieu seul c dans notre coeur il ya koi et bonne chance a tt les amoureux :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE COMPREND PAS pour quoi les quebecoise cherche pas un homme quebecois pour quoi un cubain ou un chinoi ou un arabe donc il ya klk chose dans homme quebecois (pas serieux .drogue ,alcoll,)mais il ya des bon hommes quebecois c des serieux aussi .........

Il ne faut pas être trop innocente non plus. Bien sûr que les hommes québécois sont très bien et très sérieux. Mais un homme québécois de 25 ou 30 ans ne va pas forcément accepter de se marier avec une femme de 45 ou 50 ans. Il N'y a aucun intérêt. Alors que certains autres vivant dans des pays en voie de développement .... :whistlingb:

C'est une évidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement