Habitués blondin31 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 AT last, mes formalités auront prit plus d'un an et demi, et je vais désormais pouvoir commencer ou plutôt continuer ma vie ailleur. Je ne pars pas avec des espoirs démesurés quand à ce que je vais touver la bas, je suis pragmatique. Mais je suis certain d'y gagner une meilleur tranquilité d'esprit, et de vie. Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé sur ce forum et en particulier les membres à l'origine du site lui même, qui apporte gracieusement une aide precieuse au immigrants, ca n'est pas rien, d'autres prendraient le parti de surfacturer ce genre de service.Je lance un message tout ceux qui hesitent encore a partir pour tanter leurs chances ailleur. N'ayez pas peur, la vie est courte, nous regreterez peut être toute votre vie de ne pas avoir assayé, qu'avez vous à perdre a part un peu d'amour propre et de confort personnel ?on se retrouve tous de l'autre coté dans 3 mois .... Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Félicitations ! Et bons préparatifs de départ.NB Citer
Elmariachi Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Félicitations et bonne chance pour le reste.........Lucas Citer
Guille Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!Bonne continuationSophie Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Félicitations Blondin et bonne chance pour tout Citer
Habitués La Féline Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 N'ayez pas peur, la vie est courte, nous regreterez peut être toute votre vie de ne pas avoir assayé, qu'avez vous à perdre a part un peu d'amour propre et de confort personnel ?Je suis exactement de cet avis ! Félicitations !! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 idem que tout le monde ... Profite bien de ton nouvel avenir Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 C'est une bonne nouvelle, félicitation et bonne continuation Benn Citer
Habitués dalise Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Tu vois c'est enfin arrivé !Je te souhaite bon courage pour la suite et profites bien de ta nouvelle vie Citer
Habitués Alain Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Que la vie soit belle!A bientôt,Alain Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 felicitations!!!!!!!je suis très content pour toi. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Bonjour Blondin,Félicitations ! Et bonne chance pour la suite.Laurence Citer
magic_30 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Felicitation et bon courage pour la suite.... Citer
Messages recommandés