Marjorie Ducourneau Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Je suis en pleines procédures pour l'immigration avec mon mari et mes enfants et nous avons vu une offre d'emploi intéressante situé à Beauport. Pourriez vous me dire si c'est un bon endroit pour les enfants ??? Est ce un endroit pour bien vivre ??? Citer
Habitués Afromento Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 Bonjour à vous, Ce lien pourrait vous être utile: http://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/portrait/arrondissements/beauport/index.aspx Merci, Cdt. Citer
Marjorie Ducourneau Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 Bonjour à vous, Ce lien pourrait vous être utile: http://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/portrait/arrondissements/beauport/index.aspx Merci, Cdt. Merci beaucoup Citer
Habitués Kweli Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Je suis en pleines procédures pour l'immigration avec mon mari et mes enfants et nous avons vu une offre d'emploi intéressante situé à Beauport. Pourriez vous me dire si c'est un bon endroit pour les enfants ??? Est ce un endroit pour bien vivre ??? Qu'est-ce que ça signifie pour toi? Tu veux parler d'écoles, de parcs, de logements? C'est un arrondissement de la ville de Québec avec des quartiers différents. Il y a essentiellement un vieux quartier et de tout nouveaux développements. À part une belle vue sur le fleuve à longueur d'année, il n'y a rien de particulier. Citer
Marjorie Ducourneau Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Je suis en pleines procédures pour l'immigration avec mon mari et mes enfants et nous avons vu une offre d'emploi intéressante situé à Beauport. Pourriez vous me dire si c'est un bon endroit pour les enfants ??? Est ce un endroit pour bien vivre ??? Qu'est-ce que ça signifie pour toi? Tu veux parler d'écoles, de parcs, de logements? C'est un arrondissement de la ville de Québec avec des quartiers différents. Il y a essentiellement un vieux quartier et de tout nouveaux développements. À part une belle vue sur le fleuve à longueur d'année, il n'y a rien de particulier. Bonjour merci pour ta réponse. Oui j'aimerai savoir n peu tout quoi. Oui les écoles, les parcs pour les enfants, les transports etc... Citer
Habitués berla Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Je suis en pleines procédures pour l'immigration avec mon mari et mes enfants et nous avons vu une offre d'emploi intéressante situé à Beauport. Pourriez vous me dire si c'est un bon endroit pour les enfants ??? Est ce un endroit pour bien vivre ??? Qu'est-ce que ça signifie pour toi? Tu veux parler d'écoles, de parcs, de logements? C'est un arrondissement de la ville de Québec avec des quartiers différents. Il y a essentiellement un vieux quartier et de tout nouveaux développements. À part une belle vue sur le fleuve à longueur d'année, il n'y a rien de particulier. Bonjour merci pour ta réponse. Oui j'aimerai savoir n peu tout quoi. Oui les écoles, les parcs pour les enfants, les transports etc... Ceci pourrait peut-être t'aider http://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/portrait/arrondissements/beauport/index.aspx Citer
Messages recommandés