Habitués nuitbleue68 Posté(e) 5 février 2013 Habitués Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, Svp j'aimerais savoir si vous-même ou quelqu'un que vous connaissez a immigré du Québec vers l' Angleterre? Merci d'avance. Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2013 Famille de 5 personnes. Tous nés en France sauf la petite dernière, au Québec. Nous sommes en RP. Merci. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 5 février 2013 Habitués Posté(e) 5 février 2013 Tu ne dois pas avoir plus de problem que n'importe quell francais allant en angleterre. Le fait d'etre au Canada ne change rien a l'histoire Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 5 février 2013 Habitués Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Vous êtes Français, alors aucun papier à faire de particulier. Le fait d'être au Canada change rien, c'est la nationnalité qui compte. Par contre, pour avoir fait le chemin inverse, il faut garder à l'esprit que y'a pas d'accords RAMQ-NHS par exemple (contrairement à accords Sécu-RAMQ). Modifié 5 février 2013 par crazy_marty Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2013 Je vous remercie pour les explications, j'ai pris connaissance des formalités de base. J'ai juste un doute par rapport à ma petite dernière née ici. Il y a beaucoup de témoignages de personnes repartant vers la France mais j,aurais bien voulu avoir l'expérience de quelqu'un qui est reparti mais vers le Royaume Uni. Citer
Invité Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 L'avez vous enregistrée au consulat de France ? Si ce n'est pas fait, faites le Citer
Messages recommandés