Habitués Maroc24 Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 je vx juste preciser que c est pas tjrs 3 a 6 mois, c est cas par cas moi je l'ai recu au bout de deux mois et la voie postal inclus. Citer
life2809 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Bonjour Maroc, Sais-tu à quoi consiste le traitement d'un dossier en attente de décision finale? je me pose des questions parce que je trouve le délai un peu long par rapport à ceux qui passent l'entrevue. je crois qu'après l'entrevue ils reçoivent automatiquement le csq quand c'est favorable. Citer
comlan Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 life2809, ça veut dire que tu recevras ton CSQ sans entrevue !!!! tu verras .. Citer
Habitués vilane Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Posté(e) 9 mars 2015 Merci newjel mais je commence à supporter difficilement cette attente que je trouve long pour une décisiomoi aussi salut life, moi aussi j'ai recu le meme mail disant que votre dossier est en attente d'une décision je ne sais pas quoi faire je suis complétement stréssé, ce mail ma completement paniqué Citer
Messages recommandés