Tazzouu_John Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour a tous, moi c'est Jonathan 23 ans. Cela fait maintenant 3 ans que je me tâte a partir au Québec, en faite depuis que je suis BTS. Donc j'ai un BTS CIRA (Contrôle industriel et régulation automatique) donc je pense pouvoir trouver du travail sans trop de grande difficulté, d’ailleurs si quelqu'un est calé en CV Québécois je voudrai bien faire lire celui que j'ai fait pour avoir un ou plusieurs avis . Ça fait environ 3 semaines que je parcoure les forums et les divers site d'info sur l'immigration ^^. pour le moment je n'ai pas pris de décision disons que je serai fixé dans les mois à venir. Mes motivation sont simple, je ne pense pas que le Québec est merveilleux mais que ca sera toujours mieux que la France... Je pense aussi que j'ai plus de chance de trouvé un bon job la-bas plutôt qu'en France. Et je trouve ce site super Citer
lyvie Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, Moi aussi je projette d'immigrer au canada, je suis encore dans la phase de réflexion et j'ai beaucoup de question a poser. Malheureusement, je viens tout juste de m'inscrire, et je galère parce que je ne sais pas comment créer ou poster un sujet. Peux tu m'indiquer, comment faire. Merci d'avance. PS: désolée de m'introduire comme ça. Et surtout bon courage et bonne chance pour ton projet. Citer
Tazzouu_John Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) 30 janvier 2013 c'est simple, quand tu est dans un "sous forum" en haut a gauche il y a "commencer un sujet" Citer
lyvie Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Merci beaucoup. C'est fait, j'ai posté un sujet, un longgggg sujet. j'espère avoir de nombreuses réponses. N'hésite pas à y jeter un oeil. Nous sommes tous les deux au même stade de réflexion ms qui sais, tu as peux être des infos que je n'ai pas. Citer
Messages recommandés