PVTbed Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 salut j’ai travaillais pendant mon PVT pour un petit magasin d’ameublement a montreal je vends maintenant des matelas neufs au prix d’usine vraiment abordable. Matelas Simple = 99$$$ (97cmx189cm) Matelas Double = 169$$$ (135cmx189cm) Matelas Queen = 229$$$ (152cmx207cm) Matelas Kingsize = 299$$$ (193cmx207cm) sommier et livraison inclus facebook.com/PVTbed //// www.PVTbed.com 438 99O 6195 - je ne vend pas de sommier seul - paiement 50% a la commande et 50% a la réception du lit (bientot paiement par paypal) - mes produits sont les mêmes que ceux du magasin, neufs, jamais utilises, sous emballage et ils vous sont directement livres de l’usine - délai de livraison max. : 1 semaine, min. : le lendemain au plaisir , MARC ———————————————— PVTbed Vous êtes en PVT au Canada ? Vous commencez petit à petit votre installation pour vivre une aventure extraordinaire ? Vous avez sûrement besoin d’un matelas ! PVTbed est à votre service. Contactez-moi dès maintenant, vous ne trouverez pas meilleur affaire ailleurs. Au plaisir , MARC PVTbed, votre confort et porte-monnaie.. facebook.com/PVTbed //// www.PVTbed.com 438 99O 6195 Citer
Messages recommandés