Aller au contenu

Recherche de bonnes adresses a Quebec


Norore

Messages recommandés

Bonjour,

Notre depart se rapproche et je suis a la recherche de bonnes adresses pour acheter de la vaiselle et tout pour la cuisine ainsi que meubles et electro a Quebec.

Merci de me faire part de vos bons plans

Est il avantageux de faire un aller retour a Ikea Montreal ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kijijideals.ca bonnes affaires garanties

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Norore Kijiji c'est plutôt de l'occasion. Avant d'aller chez Ikea il y a plein d'autres magasins. Ce serait intéressant d'avoir une idée des ventes au niveau des nouveaux immigrants qui se meublent du sol au plafond (sans oublier l'intérieur des armoires, lol). Ikea devrait leur offrir des rabais supplémentaires !

Meubles et électro : Brault & Martineau, Brick, Léon, Germain Larivière, Structube, Ethier

Electro : Corbeil

Vaisselle : Walmart, Winners

Mais il y a a

ussi (et pour moi surtout) Costco : entrepôt de gros où on trouve un peu de tout, de très bonne qualité, tendance et à prix imbattables. Il faut s'abonner sur place avec une carte de membre annuelle et on rentre très vite dans son argent quand on y fait ses achats, ils vendent surtout de l'alimentation en gros et tout ce qui concerne l'épicerie, les produits hygiène, livres, cd. Et de plus ils ont une politique retours/remboursement extra.

Crdl

P.S. voici un lien qui regroupe pas mal d'enseignes dans divers domaines, cliquez dessus et regardez ça vous donnera un aperçu.

http://www.circulaires.com

Modifié par trefle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'electro tu a aussi Future Shop et Best Buy.

Il y a de la vaisselle aussi chez HomeSense et Sears

Pour le mobilier a petit prix (mais pas terrible) tu as Jisk et quelques articles chez Walmart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Norore Kijiji c'est plutôt de l'occasion. Avant d'aller chez Ikea il y a plein d'autres magasins. Ce serait intéressant d'avoir une idée des ventes au niveau des nouveaux immigrants qui se meublent du sol au plafond (sans oublier l'intérieur des armoires, lol). Ikea devrait leur offrir des rabais supplémentaires !

Meubles et électro : Brault & Martineau, Brick, Léon, Germain Larivière, Structube, Ethier

Electro : Corbeil

Vaisselle : Walmart, Winners

Mais il y a a

ussi (et pour moi surtout) Costco : entrepôt de gros où on trouve un peu de tout, de très bonne qualité, tendance et à prix imbattables. Il faut s'abonner sur place avec une carte de membre annuelle et on rentre très vite dans son argent quand on y fait ses achats, ils vendent surtout de l'alimentation en gros et tout ce qui concerne l'épicerie, les produits hygiène, livres, cd. Et de plus ils ont une politique retours/remboursement extra.

Crdl

P.S. voici un lien qui regroupe pas mal d'enseignes dans divers domaines, cliquez dessus et regardez ça vous donnera un aperçu.

http://www.circulaires.com

Le soucis c'est que certains de ces magasins ne sont qu'a montreal et nous nous serons a Quebec,

Je cherche de bonnes adresses sur la ville de Quebec mais merci quand meme

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Norore

Justement certains de ces magasins sont aussi à Québec et si vous allez chez Ikea Mtl vous pourrez faire un tour dans ceux qui s'y trouvent.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Norore

Justement certains de ces magasins sont aussi à Québec et si vous allez chez Ikea Mtl vous pourrez faire un tour dans ceux qui s'y trouvent.

Cordialement

Ces magasins en majorité, sont aussi à Québec. Mais il serait plus facile d'aider si on savait un ordre de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Norore

Justement certains de ces magasins sont aussi à Québec et si vous allez chez Ikea Mtl vous pourrez faire un tour dans ceux qui s'y trouvent.

Cordialement

Ces magasins en majorité, sont aussi à Québec. Mais il serait plus facile d'aider si on savait un ordre de prix.

Detailler notre liste serait trop long, pour faire court on veut une laveuse secheuse pour 800 $, chambre enfant 400 $ , canape plus de 3 places 800$ , voila un peu ce que l'on pense, j'ai vu en ligne brault & martineau qui a l'air super sympas mais voila pas a quebec, donc je recherche un ou des magasins avec ce style et ordre de prix sur Quebec meme. On a note pas mal d'adresses on va y aller pour faire regarder et voir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement