Aller au contenu

jeux de Wii français au Québec


LIONEL39

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous.

J'ai lu que les DVD européens n'étaient pas lisibles sur tous les lecteurs nord-américains, mais qu'en est-il des jeux de Wii, sont-ils lisibles sur une Wii achetée au Québec?

Modifié par LIONEL39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

idem poue les jeux j'ai eu l'expérience j'avais donner des jeux a mon beau fils il fonctionner pas quand il les a essayé

mes bon avec un crack ça doit le faire mon amis a un disque dur externe avec 360 jeux wii et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bon ? En tout cas sur PS3 (Bluray), pas de problème de compatibilité !

La PS3 est la seule console qui est pas zonée. Ceci explique cela :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon la Wii que tu as, il y a une méthode logicielle relativement "facile" pour la débrider. :sleep:

Une fois fait, tu peux copier tes jeux européens sur un disque dur externe et y jouer sur une console nord-americaine (ou autre, et inversement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les infos.

Je vais quand même emmener la vieille Wii des enfants avec nos jeux, je vais acheter ça.

http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Wii-Mains-Adapter-110V-240V-AC-Power-Supply-autoswitch-New-/261150788824?pt=UK_Chargers_Docks&hash=item3ccdccccd8

Et sur place, je commanderais des jeux "europeens" sur le net, bien qu'ils en aient déjà une vingtaine...

Modifié par LIONEL39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bon ? En tout cas sur PS3 (Bluray), pas de problème de compatibilité !

La PS3 est la seule console qui est pas zonée. Ceci explique cela :flowers:

En fait, ce sont les DVD qui sont zonés. Par exemple, je ne peux pas lire les DVD zone 1 sur ma PS3 Française. Par contre, les Bluray ne sont pas zonés, et donc pour les jeux ça ne pose aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention, ce sont le BD PS3 qui ne sont pas zonés. Pour le BD video, certains sont en zone A pour le continent américain, et zone B pour l'Europe (et l'Afrique, Asie du su-ouest, Océanie...).

Mais la majorité est "région free". A vérifier avant d'acheter en fonction de sa console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attention, ce sont le BD PS3 qui ne sont pas zonés. Pour le BD video, certains sont en zone A pour le continent américain, et zone B pour l'Europe (et l'Afrique, Asie du su-ouest, Océanie...).

Mais la majorité est "région free". A vérifier avant d'acheter en fonction de sa console

Ok, c'est possible. Pour les jeux, pas de soucis though, ils ne sont pas zonés. Pour les films, un lecteur Bluray ne coûte plus grand chose de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niklasky:

Petite question, j'amene ma PS3 Irish, et je voulais savoir si tu dois racheter un cable d'alimentation complet? Ou simplement un adapatateur de prise suffit?

En Irlande on est sur du 220V, mais le cable de la console semble dire 110-220V??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement