kingmarka Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, une petite question Si j'arrive le week end a l'aéroport de Montréal, les services d'immigration de l'aéroport seront là pour valider mon visa? ( il y a de permanence pour le week end) Merci d'avance Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 28 janvier 2013 Habitués Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Bonjour, une petite question Si j'arrive le week end a l'aéroport de Montréal, les services d'immigration de l'aéroport seront là pour valider mon visa? ( il y a de permanence pour le week end) Merci d'avance Etant donné que l'aéroport ne ferme pas la fin de la semaine, et que les vols internationaux continuent, t'en fais pas, l'immigration sera là aussi pour contrôler tout ce beau monde Modifié 28 janvier 2013 par crazy_marty kingmarka a réagi à ceci 1 Citer
kingmarka Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, une petite question Si j'arrive le week end a l'aéroport de Montréal, les services d'immigration de l'aéroport seront là pour valider mon visa? ( il y a de permanence pour le week end) Merci d'avance Etant donné que l'aéroport ne ferme pas la fin de la semaine, et que les vols internationaux continuent, t'en fais pas, l'immigration sera là aussi pour contrôler tout ce beau monde :) Citer
kingmarka Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, une petite question Si j'arrive le week end a l'aéroport de Montréal, les services d'immigration de l'aéroport seront là pour valider mon visa? ( il y a de permanence pour le week end) Merci d'avance Etant donné que l'aéroport ne ferme pas la fin de la semaine, et que les vols internationaux continuent, t'en fais pas, l'immigration sera là aussi pour contrôler tout ce beau monde :smile: Merci pour la réponse Citer
Messages recommandés