sonia26 Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour a tous, je suis tres embétée mon visa pour residence permanente se termine le 05 mars 2013, le probleme est que jn n'ai pas encore reussi à vendre mon bien immobilier. à l'ambassade lorsque je suis allé retiré mon visa au mois d'aout 2012 la personne m'a informé qu'on pouvez prolo,gé la validité deu visa d'un an sans refaire le dossier biensur mais en repassant la viste médicale mais elle ne pas dit comment faire. si quelqu'un peut m'aider car l'echeance approche et je ne sais pas quoi faire. cordialement. et bonne année a tous en retard. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 28 janvier 2013 Habitués Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour a tous, je suis tres embétée mon visa pour residence permanente se termine le 05 mars 2013, le probleme est que jn n'ai pas encore reussi à vendre mon bien immobilier. à l'ambassade lorsque je suis allé retiré mon visa au mois d'aout 2012 la personne m'a informé qu'on pouvez prolo,gé la validité deu visa d'un an sans refaire le dossier biensur mais en repassant la viste médicale mais elle ne pas dit comment faire. si quelqu'un peut m'aider car l'echeance approche et je ne sais pas quoi faire. cordialement. et bonne année a tous en retard. Pourquoi tu ne viens pas pour une semaine, valider ton visa, puis repartir en France? Au moins tu perdras pas ta RP... Citer
Messages recommandés