Habitués fletch Posté(e) 22 janvier 2013 Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 Bonsoir tout le monde, Je ne sais pas trop ou mettre ce sujet, alors si il faut le déplacer, n'hésitez pas... J'habite en Suisse et j'ai deux saxophones à faire réviser, un alto et un tenor. Je ne sais pas si il est préférable de les faire réviser ici ou à Montréal.. Ca parrait bête, mais avec les différences de températures qu'il peu y avoir, un instrument quel qui soit travaille...voilà pourquoi ma question. Ce serait bête de les faire régler ici et de recommencer une fois sur place. Certes, ils ne sont pas en bois.... mais bon, je me pose quand même la question. Et si quelqu'un a une idée de prix pour une révision globale sur place ainsi qu'un bon magasin qui pourrait s'en occuper, ce serait avec plaisir ! Merci de vos conseils et réponse. florent Citer
Habitués berla Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir tout le monde, Je ne sais pas trop ou mettre ce sujet, alors si il faut le déplacer, n'hésitez pas... J'habite en Suisse et j'ai deux saxophones à faire réviser, un alto et un tenor. Je ne sais pas si il est préférable de les faire réviser ici ou à Montréal.. Ca parrait bête, mais avec les différences de températures qu'il peu y avoir, un instrument quel qui soit travaille...voilà pourquoi ma question. Ce serait bête de les faire régler ici et de recommencer une fois sur place. Certes, ils ne sont pas en bois.... mais bon, je me pose quand même la question. Et si quelqu'un a une idée de prix pour une révision globale sur place ainsi qu'un bon magasin qui pourrait s'en occuper, ce serait avec plaisir ! Merci de vos conseils et réponse. florent Salut, comme tu seras à Montréal, je ne sais pas mais une idée comme cela si personne n'arrive avec une recommandation plus précise, pourquoi ne pas communiquer avec l'Orchestre symphonique de Montréal http://www.osm.ca/fr/form/contactez-nous-formulaire-general Citer
Xavier Philippe Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 dans le vieux Montreal quand tu descends de la place où il y a la cathédrales, tu passes devant el starbuck et là il y a plusieurs magasins de musique, dont un d'instruments à vent. Tu devrais y trouver ton bonheur pour faire la révision de tes Selmer ! Citer
Habitués fletch Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Merci de vos conseils ! Merci pour le lien Berla ! Je vois ou ca se trouve Xavier, j'irais me renseigner fin mai début juin avec eux, je dois venir avant aout pour faire une réservation d'appart. Un Selmer et un Yanaguisawa florent Citer
Messages recommandés