Aller au contenu

Question de sax....


fletch

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas trop ou mettre ce sujet, alors si il faut le déplacer, n'hésitez pas...

J'habite en Suisse et j'ai deux saxophones à faire réviser, un alto et un tenor.

Je ne sais pas si il est préférable de les faire réviser ici ou à Montréal..

Ca parrait bête, mais avec les différences de températures qu'il peu y avoir, un instrument quel qui soit travaille...voilà pourquoi ma question.

Ce serait bête de les faire régler ici et de recommencer une fois sur place.

Certes, ils ne sont pas en bois.... :biggrin2: mais bon, je me pose quand même la question.

Et si quelqu'un a une idée de prix pour une révision globale sur place ainsi qu'un bon magasin qui pourrait s'en occuper, ce serait avec plaisir !

Merci de vos conseils et réponse.

florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas trop ou mettre ce sujet, alors si il faut le déplacer, n'hésitez pas...

J'habite en Suisse et j'ai deux saxophones à faire réviser, un alto et un tenor.

Je ne sais pas si il est préférable de les faire réviser ici ou à Montréal..

Ca parrait bête, mais avec les différences de températures qu'il peu y avoir, un instrument quel qui soit travaille...voilà pourquoi ma question.

Ce serait bête de les faire régler ici et de recommencer une fois sur place.

Certes, ils ne sont pas en bois.... :biggrin2: mais bon, je me pose quand même la question.

Et si quelqu'un a une idée de prix pour une révision globale sur place ainsi qu'un bon magasin qui pourrait s'en occuper, ce serait avec plaisir !

Merci de vos conseils et réponse.

florent

Salut, comme tu seras à Montréal, je ne sais pas mais une idée comme cela si personne n'arrive avec une recommandation plus précise, pourquoi ne pas communiquer avec l'Orchestre symphonique de Montréal http://www.osm.ca/fr/form/contactez-nous-formulaire-general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le vieux Montreal quand tu descends de la place où il y a la cathédrales, tu passes devant el starbuck et là il y a plusieurs magasins de musique, dont un d'instruments à vent. Tu devrais y trouver ton bonheur pour faire la révision de tes Selmer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de vos conseils !

Merci pour le lien Berla !

Je vois ou ca se trouve Xavier, j'irais me renseigner fin mai début juin avec eux, je dois venir avant aout pour faire une réservation d'appart.

Un Selmer et un Yanaguisawa :biggrin2:

florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement