Sonrisa Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Oui notre demande était complète dans le sens ou on ne nous a jamais demandé d'ajouter quoi que ce soit. Par 2 fois j'ai fait le changement d'adresse de mon mari par courriel du à un contrat de travail (de la RD au Maroc puis 6 mois plus tard du Maroc à la RD) et à chaque fois ils m'ont répondu "information recue et ajoutée au dossier, merci". Ce sont les seules nouvelles que j'ai eu durant tout le processus, jusqu'au courriel demandant le dépôt du passeport. Je sais que c'est long et angoissant mais je suis en accord avec le "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Citer
LolaSena Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Merci Sonrisa! Il ne me reste plus qu'à attendre alors En attendant, je pars lui rendre visite Citer
Sonrisa Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 haaaa chanceuse!!! Tu vois moi ca me manque les voyages! Profite pendant que ca passe Citer
Messages recommandés