Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous. Je me présente, je m'appelle cedric, j'ai bientôt 20 ans et je suis électricien. Depuis quelque temps je pense a partir de France et j'opterai pour le Québec mais ! Je me pose plein de question et je ne me suis pas encore vraiment renseigné. Alors déjà je voulais savoir une chose, j'habite en France mais j'ai la nationalité portugaise, ça ne pose pas de problème ? Je peux faire les démarche en France ? Merci d'avance :)

• Habitués
Posté(e)

bonjour

oui bien sur, mais a ton age je viendrais déjà en pvt pour voir ci celas me plait

Posté(e)

Merci :) oui tout à fait, je compte bien sur y aller avant quand même, mais c'est histoire de savoir tout avant de prendre une décision. Faut il savoir bien parler anglais pour aller vivre la bas ? Et combien faut il en moyenne pour vivre la bas par mois ?

• Habitués
Posté(e)

l'anglais sur Montréal est préférable pour trouvé un bon emploi mais pas indispensable.1500$ par mois du doit pouvoir vivre sans faire de folies

• Habitués
Posté(e)
l'anglais sur Montréal est préférable pour trouvé un bon emploi mais pas indispensable.1500$ par mois du doit pouvoir vivre sans faire de folies

Un article sur le coût de la vie à Montréal http://www.montrealinternational.com/vivre-cout-de-la-vie/ et si tu fais le même titre dans google il y a d,autres articles

Un article sur les électriciens mais il y a plusieurs réglements https://www.cmeq.org/accueil/affichage.asp?B=629

Sur le site il y a aussi ceci http://www.immigrer.com/faq/sujet/carte-de-competence-pour-les-electriciens.html

Posté(e)