Habitués goldenbear Posté(e) 19 janvier 2013 Habitués Posté(e) 19 janvier 2013 Voilà j'ai appris que certains smartphones comme les derniers samsung ne fonctionnaient pas avec le réseau québécois, donc existe-t-il une liste de smartphones compatibles ? Enfin, quelle est la couverture Wifi de la ville de Quebec car je voudrais m'y connecter afin d'effectuer des appels gratuits via Tango ... Merci de vos lumières ! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 19 janvier 2013 Habitués Posté(e) 19 janvier 2013 Pour la couverture wifi de Québec regarde par là : http://www.zapquebec.org/ Citer
Habitués tohonu Posté(e) 19 janvier 2013 Habitués Posté(e) 19 janvier 2013 pour les smartphones, il faudrait voir aupres des prestataires de telephonie mobile afin de connaitre la gamme de telephone admissible Citer
Habitués goldenbear Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 Donc directement sur le site internet des vendeurs québécois ? A part Fido, quel est le nom des autres fournisseurs ? Merci Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 A part Public Mobile et Vidéotron, qui ont des réseaux spéciaux, normalement n'importe quel appareil venu d'Europe fonctionne sur un réseau local. Il faut que l'appareil soit débloqué pour pouvoir mettre une puce locale. Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour Crazy_marty, Qu'est ce qui rend ces réseaux différents et incompatibles nos appareils ? Merci Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonjour Crazy_marty, Qu'est ce qui rend ces réseaux différents et incompatibles nos appareils ? Merci La fréquence et la technologie des réseaux. Certains appareils ne prennent pas la fréquence de ces réseaux. D'autres les prennent toutes. C'est dépendant. Modifié 21 janvier 2013 par crazy_marty Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués goldenbear Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 Et est-ce que tu sais si le samsung galaxy s2 francais fonctionne au Quebec ? Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="goldenbear" data-cid="1264267820" data-time="1358633158"><p> Voilà j'ai appris que certains smartphones comme les derniers samsung ne fonctionnaient pas avec le réseau québécois, donc existe-t-il une liste de smartphones compatibles ?<br /> <br /> Enfin, quelle est la couverture Wifi de la ville de Quebec car je voudrais m'y connecter afin d'effectuer des appels gratuits via Tango ...<br /> <br /> Merci de vos lumières !</p></blockquote> Bonjour goldenbear, Peux tu m expliquer comment fonctionne ce système tango stp? Merci pour tes reponses Bonne soirée Citer
Habitués goldenbear Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 Bien sur, Il faut telecharger l'application sur Android (egalement dispo pour iphone, ipod touch) et inviter toutes les personnes avec qui tu veux communiquer par mail (donc pas besoin d'avoir un numero de telephone) via Tango. Tu peux appeler ou etre appeler si et seulement si les 2 personnes sont connectées en Wifi...je l'ai utilisé cet été au Québec avec mon fils qui a un ipod touch et ça a marché super et c'est totalement gratuit. Tu peux aussi faire des appels en video.... Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 Merci pour ta réponse je vais me pencher la dessus. .. Citer
Messages recommandés