Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voilà j'ai appris que certains smartphones comme les derniers samsung ne fonctionnaient pas avec le réseau québécois, donc existe-t-il une liste de smartphones compatibles ?

Enfin, quelle est la couverture Wifi de la ville de Quebec car je voudrais m'y connecter afin d'effectuer des appels gratuits via Tango ...

Merci de vos lumières !

• Habitués
Posté(e)

pour les smartphones, il faudrait voir aupres des prestataires de telephonie mobile afin de connaitre la gamme de telephone admissible

• Habitués
Posté(e)

Donc directement sur le site internet des vendeurs québécois ? A part Fido, quel est le nom des autres fournisseurs ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

A part Public Mobile et Vidéotron, qui ont des réseaux spéciaux, normalement n'importe quel appareil venu d'Europe fonctionne sur un réseau local.

Il faut que l'appareil soit débloqué pour pouvoir mettre une puce locale.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Crazy_marty,

Qu'est ce qui rend ces réseaux différents et incompatibles nos appareils ?

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour Crazy_marty,

Qu'est ce qui rend ces réseaux différents et incompatibles nos appareils ?

Merci

La fréquence et la technologie des réseaux. Certains appareils ne prennent pas la fréquence de ces réseaux. D'autres les prennent toutes. C'est dépendant.

Modifié par crazy_marty
  • Habitués
Posté(e)

Et est-ce que tu sais si le samsung galaxy s2 francais fonctionne au Quebec ?

• Habitués
Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="goldenbear" data-cid="1264267820" data-time="1358633158"><p>

Voilà j'ai appris que certains smartphones comme les derniers samsung ne fonctionnaient pas avec le réseau québécois, donc existe-t-il une liste de smartphones compatibles ?<br />

<br />

Enfin, quelle est la couverture Wifi de la ville de Quebec car je voudrais m'y connecter afin d'effectuer des appels gratuits via Tango ...<br />

<br />

Merci de vos lumières !</p></blockquote>

Bonjour goldenbear,

Peux tu m expliquer comment fonctionne ce système tango stp?

Merci pour tes reponses

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

Bien sur, Il faut telecharger l'application sur Android (egalement dispo pour iphone, ipod touch) et inviter toutes les personnes avec qui tu veux communiquer par mail (donc pas besoin d'avoir un numero de telephone) via Tango. Tu peux appeler ou etre appeler si et seulement si les 2 personnes sont connectées en Wifi...je l'ai utilisé cet été au Québec avec mon fils qui a un ipod touch et ça a marché super et c'est totalement gratuit. Tu peux aussi faire des appels en video....