kabyle2011 Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 bonjour je suis étudiant arrivé au canada le 05/01/2013, je vient étudier à l'université sherbrooke, mais j'ai décidé de changer car ça coûte cher, je cherche alors une formation en AEC moin cher je ne sais si l'attestaion d'étude collégiale est valable pour que je puisse travailler avec plus tard et si je n'aurais pas de probléme avec les services d'immigration si quelqu'un de vous à l'information merci de me renseigner Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 La AEC ne sont pas admissible pour la RP avec l'expérience québécoise... Mon amie en a un... elle n'a pas droite a cette RP. elle a demande run permis post travail, qui ne lui donne pas accès non plus a la RP par l'expérience québécoise... renseigne toi bien bye Citer
Habitués fletch Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 Va voir ce lien, il définit les différentes formations qui rentrent dans le cadre du PEQ. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/diplome-admissible.html Bonne suite florent Citer
Messages recommandés