Invité Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 Mon visa est pret, enfin !!!! pffffiou TROP content. voici mes delais :depot dossier a l'ambass : 15/03/2002accuse de reception : 15/05/2002instructions VM : 18/06/2003VM : 28/06/2003visa pret : 28/07/2003debut novembre : direction Vancouver et je rejoins ma copine bon courage a tous"Trop content". Luvafair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 bsr,felicitations a toi , et bonne chance ds ta nouvelle vie regards.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 je suis heureuse pour toi félicitation et bienvenueManon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 août 2003 Habitués Share Posté(e) 12 août 2003 Et ben voila, encore en partance vers le nouveau monde ... la caravelle va finir par déborder ... FELICITATIONS A TOI .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 Super !! et bons délais en plus , un petit mois !! merci de mettre ça dans la rubrique stats pour que je pense à le rajouter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 Bravo!A quand le grand départ?hicoune, kikine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 Bravo délais vraiment court, belle performancefabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysemar Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 félicitations!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 Pour ma part je ne trouve pas que tes délais soient si rapides : début 15.03.02, à moins que ce ne soit plutôt une erreur de frappe et que tu voulais dire 15.03.03. Dans ce cas là, oui c'est du rapide !!! En attendant Félicitations pour le fameux sésame et tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence !!! A + Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilybauer Posté(e) 12 août 2003 Habitués Share Posté(e) 12 août 2003 Bravo !!!Non seulement on est tous heureux pour toi, mais de voir que des délais aussi courts c'est plus que réconfortant !!!Bonne chance pour ta nouvelle vie !Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 Bravo! Belle performance! Y compris pour les délais!que c'est encourageant! Sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 FELICITATIONS LUV, A TOI LA NOUVELLE ET BELLE VIE et puis tu regoins ta copine, c'est encore mieux En tout cas, moi, je voulais te remercier pour les éléments de réponse que tu m'avais transmis pour ta procédure d'immigration au canada fédéral, et oui, les amis, ses délais sont différents car autre procédure.. si j'ai bien compter, t'a mis 16 mois, sans entrevue, bravo à toi...encore une fois, félicitations et savoure ton succes..mais tu nous oublie pas NINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés